| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/01/2017 à 18:10 | Àl'aideSVP | Erreur code 9, créer un nouveau classeur et feuilles en lien | Non j'ai un pc c'est peut-être mon cerveau qui fonctionne en commodore64... |
| 25/01/2017 à 17:38 | Àl'aideSVP | Erreur code 9, créer un nouveau classeur et feuilles en lien | La macro loop sans fin dans le premier do while... |
| 25/01/2017 à 15:46 | Àl'aideSVP | Insertion de ligne doit donner une insertion de colonne | Bonjour je dois faire des insertions ou des retraits de lignes dans une feuille qui doit se répercuter sur des colonnes dans d'autre feuilles du même classeur. Dans le fichier joint la feuille superviseur il y a le nom des cefs et le nom du superviseur ainsi que les #de poste de travail si j'ajoute... |
| 25/01/2017 à 14:58 | Àl'aideSVP | Erreur code 9, créer un nouveau classeur et feuilles en lien | Bon ça fonctionne mais la macro crée un classeur au nom de la première variable varDepart et crée la première feuille de varUnStructu dans de classeur. ça bug ensuite car la macro tente de créer à nouveau un classeur au nom de la première variable de varDepart au lieu de passer à la prochaine variab... |
| 25/01/2017 à 14:12 | Àl'aideSVP | Erreur code 9, créer un nouveau classeur et feuilles en lien | En fait oui, on voit ici dans cette partie de la macro l'emplacement de la variable varUnstructu: Sheets("liste employés").Select Range("a2").Select Do While ActiveCell <> "" varMat = Trim(ActiveCell) varNom = Trim(ActiveCell.Offset(0, 1)) varAnnee = Trim(ActiveCell.Offset(0, 2)) varJours = Tr... |
| 25/01/2017 à 13:05 | Àl'aideSVP | VBA créer des classeur et feuilles dans une procédure | Malheureusement ça ne fonctinne pas. ta macro crée un workbook au nom de la cellule A2 et une feuille au nom de la cellule B1 alors que j'essaie de créer un workbook pour chaque variable varDepart incluant une feuille pour chaque variable varUnStructu par variable varDepart... |
| 24/01/2017 à 20:43 | Àl'aideSVP | Erreur code 9, créer un nouveau classeur et feuilles en lien | Voilà c'est fait... |
| 24/01/2017 à 19:51 | Àl'aideSVP | VBA créer des classeur et feuilles dans une procédure | J'ai besoin de créer un classeur par variable et dans ces classeurs une feuille par variable également. voici mes variables Dim varUnStructu As String Dim varDepart As String Depart= département UnStructu= secteur j'ai besoin d'un classeur par département et dans chaque classeur j'ai besoin d'une fe... |
| 24/01/2017 à 17:29 | Àl'aideSVP | Erreur code 9, créer un nouveau classeur et feuilles en lien | Je ne peux joindre le fichier puisqu'il contient des informations confidentielles dit moi ce que tu as besoin pour je puisse t'envoyer ce que je peux. le problème est que c'est une liste d'employés avec leur nom et info personnelles je ne peux donc fournir ce fichier je veux simplement réussir à cré... |
| 24/01/2017 à 15:27 | Àl'aideSVP | Erreur code 9, créer un nouveau classeur et feuilles en lien | Bonjour à tous, je suis un néophyte en vba et mon patron me donne jusqu'à vendredi pour créer un dossier pouvant gérer énormément de variables. Je serai probablement ici souvent cette semaine pour vous demander de l'aide. j'espère pouvoir compter sur vous et vous remercie à l'avance. Voici mon premi... |