f

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2017 à 15:51
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fred.archi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2017 à 15:51fred.archiSynthèse de fiches d'heures par projet et par salariéJe te remercie. Je vais créer la feuille avant la fin de semaine et la poster sur le forum. Tu me dis de créer une colonne "salarié", sauf qu'en réalité, chaque salarié a son propre fichier excel (pour éviter la lecture seule en fin de journée quand tout le monde note ses heures). Nous sommes 5 sala...
23/01/2017 à 19:02fred.archiSynthèse de fiches d'heures par projet et par salariéMerci pour la réponse ! Par contre je ne maitrise pas du tout le TCD, à vrai dire je viens de voir sur google ce que cela voulait dire Je vais essayer de voir un tuto de mise en place d'un TCD...
23/01/2017 à 17:22fred.archiSynthèse de fiches d'heures par projet et par salariéNous sommes une agence d'architecture et nous souhaiterions créer un fichier excel qui calculerait automatiquement toutes les heures passées de tous les salariés par projet. Chaque salarié entre dans un fichier excel séparé, ses heures. Il doit entrer le numéro de projet, la phase du projet et le no...