Bonjour,
Je remonte le sujet, car je suis en plein dedans pour mon agence, et je bloque.
Alors comme Frédéric, je dois faire le récap des heures par salarié, par numéro d'affaires, et par dates.
J'ai donc crée pour chaque salarié un fichier avec 12 onglets pour les mois de l'année. Le but est que la saisie soit facile : juste à saisir le numéro d'affaires, et le nombre d'heures par affaire.
Puis l'idée serait de créer un treizième onglet en faisant un état global du temps passé sur l'année.
Pour cela, j'ai décidé de créer un tableau croisé dynamique en reliant mes tables (une par mois). J'ai aussi ajouté dans mon tableau un onglet où j'ai importé toutes nos affaires qui va me permettre de relier tout ca, grace à notre numéro d'affaires.
Sauf que la je suis perdue!
Je ne sais pas si ce que je fais est bon, ou si je pars dans tous les sens ahah
Car rien ne marche
Je sais que l'idéal pour un TCD est un tableau par colonne, mais cela demanderait plus de saisie pour les salariés (dates à saisir ....)
Des idées?
Que me conseillez vous?
Merci d'avance de votre aide
Marine