c

Nouveau venu

Dernière activité :25/05/2017 à 22:22
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ceinturejaune

DateForumSujetExtrait du message
18/05/2017 à 10:20Excel - VBAFusionner deux listesBonjour, Je souhaite fusionner deux listes. Dans un même fichier j'ai deux feuilles. Sur la première, un ID et des attributs, sur la seconde d'autres attributs. L'ID est composé de 5 chiffres, les 5 derniers d'un numéro de téléphone. Sur la seconde feuille dans la colonne description je retrouve le...
02/03/2017 à 16:04Excel - VBAPivot table / compte d'éléments uniquesJ'ai une liste assez badass avec beaucoup trop de lignes que j'ai besoin de transformer en tableau croisé dynamique. Jusque là, pas trop de problème, si ce n'est que je n'arrive pas à customizer le tableau selon mes besoins. Je m'explique : cette liste indique les liens entre un serveur, une applica...
23/01/2017 à 11:31Excel - VBA Remplir colonne à partir d'un autre fichierMon problème m'a l'air assez simple mais mes compétences sont beaucoup trop limitées pour le traiter. J'ai deux listes (5000 lignes par liste) : - La première avec deux colonnes, des noms d'application et les serveurs qui hébergent ces applications (une appli pouvant être hébergée sur plusieurs serv...