C

Jeune membre

Inscrit le :21/01/2017
Dernière activité :18/11/2019 à 04:55
Version d'Excel :2013
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cedcel85

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2019 à 19:56Cedcel85CheckboxJe souhaite créer un fichier avec des checkbox qui activent certaines fonctions. Mon problème est que lorsque je les coches par moments, elles changent de taille. Ca ne se voit pas beaucoup. Si qqun a une idée pour bloquer ce changement. Merci beaucoup, Je laisse à dispo le fichier avec le mot de pa...
09/06/2017 à 19:17Cedcel85Suppression doublons dans combobox userformEst ce que qqun pourrais m'aider à supprimer les doublons dans les combobox de mon userform : Frm_Info Merci d'avance !...
20/03/2017 à 09:29Cedcel85Suppression de ligne avec conditionPersonne n'a une meilleure idée ? ^^...
12/03/2017 à 10:59Cedcel85Combobox en cascade dans un userformJUSTE PARFAIT !! MERCI BCP !!...
12/03/2017 à 10:59Cedcel85Suppression de ligne avec conditionAlors j'ai un petit soucis de suppression de ligne. Lorsque je fais une sortie de produit avec mon userform "Frm_Appro", j'aimerais que dans le tableau "Armoire produit Chimique" lorsque la cellule qui indique le nombre de contenant est à zéro, la ligne se supprime au moment ou je clique sur le bout...
11/03/2017 à 10:58Cedcel85Combobox en cascade dans un userformJe reviens à vous pour un petit soucis, je souhaiterais supprimer les doublons de mes 3 combobox en cascade de mon userform "Frm_Appro" Normalement c'est déjà le cas pour la première combobox (cbo_recherche_intitulé) Il reste les combobox : Cbo_Taille_Contenant et Cbo_Date_Péremption. Je vous en rem...
05/03/2017 à 18:43Cedcel85Combobox en cascade dans un userformC'est juste niquel !!! Il reste encore à supprimer les doublons dans la combobox des contenant et dans celle de la date de péremption. En tt cas gmb je te remercie vraiment en particulier toi pour ta participation. Comment je fais pour te joindre toi si jamais j'ai un petit soucis de vba ? ^^...
02/03/2017 à 11:58Cedcel85Combobox en cascade dans un userformCe que tu as fais avec la liste box, c'est exactement ce que je veux, je t'en remercie beaucoup. En fait dans mon tableau "Armoire produit Chimique" il peut y avoir des produits avec la même taille de contenant mais avec différentes dates de péremption. Donc en gros quand j'ajoute un produit je suis...
01/03/2017 à 16:14Cedcel85Combobox en cascade dans un userformAlors on avance petit à petit, je suis très content de l'implication de certains d'entres vous. A priori les filtres en cascades fonctionnent avec les 3 combobox. En ce qui concerne la listbox, j'aimerais qu'elle se garnisse en fonction de ce que je met dans la combobox "cbo_recherche_intitulé" sans...
28/02/2017 à 10:22Cedcel85Ajouter cbobox à une cascade de cbobox existanteTon exemple pourra éventuellement me servir pour d'autres cas, je te remercie de me l'avoir envoyer. Mais malheureusement pour mon tableau à moi ça ne va pas car par exemple dans la même colonne tu peux avoir des "tailles de contenant" identiques qui vont avec des produits différents. Et en fait à l...
28/02/2017 à 08:06Cedcel85Ajouter cbobox à une cascade de cbobox existanteDans mon fichier excel, j'ai un userform qui s'appelle "Frm_Appro" Dans ce userform, il y a 3 combobox que j'aimerais mettre en cascade, Ces 3 combobox sont : "cbo_recherche_intitulé", "Cbo_Taille_Contenant" et "Cbo_Date_Péremption" Les deux première sont déjà en cascade, mais j'aimerais modifier la...
26/02/2017 à 17:52Cedcel85Combobox en cascade dans un userformMerci à vous deux, Tu as fait un excellent travail Gmb, je n'en espérait pas tant. Du coup j'en profite pour te re-solliciter. A vrai j'aimerais encore ajouter l'élément "Cbo_Date_Péremption" dans la cascade de combobox après le choix de la quantité du contentant. Par contre j'ai remarqué qu'il ne m...
25/02/2017 à 12:39Cedcel85Combobox en cascade dans un userformJe souhaite faire un fichier excel qui me servira à gérer mon armoire de produits chimique. Page 1 : Une base de données fixe qui représente la liste exhostive des produits chimiques que je peux avoir avec diverses info sur ces derniers (risques, péremption, fournisseurs, commentaires...) Page 2 : L...
22/01/2017 à 11:04Cedcel85Remplir des txtbox d'un userf via données plusieurs feuillesJe crois que ça marche, je fais quelques essais et je te tiens au courant. En tout cas un grand merci !!...
22/01/2017 à 07:44Cedcel85Remplir des txtbox d'un userf via données plusieurs feuillesJ'envoie mon fichier comme prévu, je ne l'avais pas sous la main lors de mon premier message. Donc vous verrez que le userform qui concerne ma question est le userform : Frm_Appro Je fais toujours mes essai sur l'éthanol car c'est le seul ou tout les champs sont remplis. Ce que j'aimerais c'est que...
21/01/2017 à 19:33Cedcel85Remplir des txtbox d'un userf via données plusieurs feuillesJe souhaite faire un fichier excel qui me servira à gérer mon armoire de produits chimique. Page 1 : Une base de données fixe qui représente la liste exhostive des produits chimiques que je peux avoir avec diverses info sur ces derniers (risques, péremption, fournisseurs, commentaires...) Page 2 : L...