r

Jeune membre

Inscrit le :21/01/2017
Dernière activité :25/02/2021 à 11:55
Version d'Excel :2013
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par resplendissant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2019 à 09:59resplendissant ActiveCell.FormulaR1C1 = ConcatenerC'est Super ça marche !! Merci avec pour votre temps passé et vos neurones...
03/04/2019 à 09:34resplendissant ActiveCell.FormulaR1C1 = ConcatenerCa fonctionne mais cela fait concaténer toutes les données suivantes de la feuille dans la cellule récapitulative...
01/04/2019 à 16:10resplendissant ActiveCell.FormulaR1C1 = ConcatenerJe souhaiterai faire la chose suivante dans ma macro VBA : - Concatener la première cellule B7 (ligne récapitulative) concatener les cellules du dessous ici B8 à B11 séparées par une virgule et d'un espace sous la même forme que pour cette somme : Range("B" & x).Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM...
01/04/2019 à 10:31resplendissant ActiveCell.FormulaR1C1 = ConcatenerOui pardon désolé pour cette imprécision. Je souhaite concatener les valeurs de la colonne B sur une première ligne récapitulative (voir capture d'écran) J'ai déjà la formule pour faire la somme mais je ne connais pas la synthaxe pour la formule CONCATENER les lignes regroupées avec un compteur...
29/03/2019 à 15:32resplendissant ActiveCell.FormulaR1C1 = ConcatenerQuelle est la syntaxe pour concatener des valeurs séparées d'une virgule entre elles sous le format suivant ? Range("B" & x).Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(R[1]C:R[" & Compteur & "]C)" Merci d'avance...
23/01/2017 à 13:16resplendissant ERREUR D'EXÉCUTION '5' VBA - ExcelMerci pour ce code plus simple et surtout plus rapide ...
22/01/2017 à 21:43resplendissant ERREUR D'EXÉCUTION '5' VBA - ExcelJ'ai réussi à obtenir ce que je voulais !!!!!! Pour info mon planning comporte un millier de lignes. et j'ai inclus une ligne de code qui supprime mes lignes vides lorsque que la boucle n'inclue pas les conditions requises. Pour une première expérience sur VBA je suis plutôt fier de moi. Voici mon c...
22/01/2017 à 16:03resplendissant ERREUR D'EXÉCUTION '5' VBA - ExcelRe, Le codage sur vba me résiste encore une fois, Je ne mets pas le classeur car c'est pour mon travail. Voici mon code : Sub Extraction() Dim i As Integer Dim DerniereLigne As Integer DerniereLigne = Sheets("PLANNING").Cells(1, 1).CurrentRegion.End(xlDown).Row Dim Flux As Range Set Flux = Sheets("S...
22/01/2017 à 14:30resplendissant ERREUR D'EXÉCUTION '5' VBA - ExcelMerci pour vos réponses, je reviens vers vous si je trouve encore des problèmes sur mon code par très cohérent au niveau de la syntaxe vba. Au moins j'aurai fait rire du monde sur le forum. Cdlt...
21/01/2017 à 14:26resplendissant ERREUR D'EXÉCUTION '5' VBA - ExcelJ'essaie de programmer une macro pour reporter les données d'une feuille de calcul représentant un planning sur une autre feuille correspondant à un suivi en incluant certaines conditions en If. Malgré la cohérence de mon code, le débogueur m'indique l'erreur d'exécution '5' : Argument ou appel de p...