| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2017 à 11:27 | zouarv | 1 choix plusieurs graphiques ? | Tout d'abord la partie des listes déroulantes est la plus importante... voir document ci-joint... |
| 02/02/2017 à 12:20 | zouarv | 1 choix plusieurs graphiques ? | C'est sur la bonne voie, cependant tous les graphiques sont égaux... |
| 02/02/2017 à 11:25 | zouarv | 1 choix plusieurs graphiques ? | Merci du retour, En soit je souhaite supprimer l'étape de choix du tri pour chaque graphique. A partir d'un liste de menu déroulant, avoir tous les graphiques qui s'adaptent en fonction de la valeur dans la case du menu déroulant... |
| 02/02/2017 à 08:13 | zouarv | 1 choix plusieurs graphiques ? | Ci-joint le projet au complet clairement explicité. Toute aide est la bienvenue Merci d'avance... |
| 01/02/2017 à 13:28 | zouarv | Liste déroulante avec dates (trois critères) | Est il préférable de partie sur du code VBA ... |
| 31/01/2017 à 21:04 | zouarv | Liste déroulante avec dates (trois critères) | Veuillez trouver ci-joint mon occupation du moment, du moins une synthèse pour une question de rapidité. Je souhaite, à partir d'un tableau de données, laissez le choix à l'utilisateur de trois critères sous forme de liste déroulante ( le tableau est filtré) puis des TCD/formules/tableaux normaux se... |
| 26/01/2017 à 08:59 | zouarv | 1 choix plusieurs graphiques ? | Merci pour ta réponse, je compte me pencher dessus toute la journée. Ci-joint une page pdf pour résumer la situation, j'espère que ce sera clair. C'est synthétisé Merci ! PS: Utiliser Access peut être une solution ... |
| 20/01/2017 à 11:48 | zouarv | 1 choix plusieurs graphiques ? | J'ai effectuer une synthétisation d'un gros tableau de données. Désormais j'affiche plusieurs graphiques, l'utilisateur peut à l'aide du filtre voir plusieurs facteurs. Mon objectif serait de lier tous ces graphiques. Par exemple l'utilisateur sélectionne un "nom" et les graphiques définissent le fi... |
| 19/01/2017 à 15:24 | zouarv | Lenteur exécution macro + formules | Merci pour votre réponse, j'ai modifié de la façon suivante: Cependant office ne répond plus Merci d'avance... |
| 19/01/2017 à 13:58 | zouarv | Lenteur exécution macro + formules | Mon problème est le suivant: Avec une macro j'ouvre FICHEIR1, copie tout son contenu pour le copier sur FICHIER2 (15 000 lignes). A partir de là j'applique trois formules sur trois colonnes à la suite du tableau existant. Enfin sur les FEUILLES 2,3 et 4 j'ai des tableaux dynamique puis sur FEUILLE 5... |