G

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2017 à 21:36
Version d'Excel :OO4.1.2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GUEUGNON Didier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2017 à 00:11GUEUGNON DidierScript déplacement colonnes autoDe mon fichier source on ne récupère que les données de 9 colonnes le fichier de sortie a des colonnes jusqu'à 'AJ' donc, le script devrait : - depuis le template du fichier de sortie avec les Têtes de colonnes de A à AJ : 1- importer les datas de la feuille source selon le MAPPING 2- écrire les val...
18/01/2017 à 16:55GUEUGNON DidierScript déplacement colonnes autoOK merci THEZE je suis en train de préparer le classeur : feuille 1- données source feuille 2- template cible à remplir feuille 3- MAPPING (correspondance des colonnes de la F1 vers F2) il me faudrait un petit script à écrire dans ce classeur car chaque semaine je vais devoir mettre à jour le catalo...
18/01/2017 à 16:36GUEUGNON DidierScript déplacement colonnes autoOK THEZE je comprends, donc je vais créer un classeur avec deux feuilles : 1- les données sources 2- les données cibles puis-je continuer avec vous pour créer ce script ? à quel moment seriez-vous disponible pour avancer avec réactivité sur le post ? Merci Didier...
18/01/2017 à 16:06GUEUGNON DidierScript déplacement colonnes autoCa ne répond pas au besoin, j'ai environ 30 colonnes dans mon export de la base de donnée, et je dois les réordonner différemment pour que le mapping corresponde au template, je ne dois rien perdre seulement déplacer...
18/01/2017 à 15:46GUEUGNON DidierScript déplacement colonnes autoMerci pour répondre à mon topic OUI le template que j'ai importé depuis Amazon comporte des macros et OpenOffice les ouvre et les enregistre...
18/01/2017 à 11:10GUEUGNON DidierScript déplacement colonnes autoBonjour je suis novice en Excel, je suis sous OpenOffice 4.1.2 j'ai besoin d'un petit script pour déplacer automatiquement des colonnes afin de faire correspondre : en entrée : liste de produits provenant d'un export BDD avec une trentaine de colonnes en sortie : format .csv les colonnes mises de ga...
18/01/2017 à 10:48GUEUGNON DidierRéaliser un mapping de feuille de calculJ'ai besoin d'aide pour réaliser un petit script qui tournerait sous OpenOffice 4.1.2, à priori compatible avec les macros standard Excel. mon contexte : je vais extraire d'une base de donnée des listes de produits avec une trentaine de colonnes sous format .csv je dois mettre dans un ordre très pré...