L

Jeune membre

Dernière activité :21/05/2021 à 19:45
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Laureen

DateForumSujetExtrait du message
21/05/2021 à 10:41Excel - VBADATEDIF inconnu sur Excel - formuleJe travaille sur un excel anglais et je suis bloquée pour la création d'une formule qui me donnerait l'âge des enfants à une certaine date. Je sais que la formule =DATEDIF fonctionne mais je n'ai pas cette alternative et je ne veux pas de macro car je ne sais pas les faire et je ne pourrai pas expli...
22/08/2019 à 15:11Excel - VBAGraph representant un ratioJe suis pas tres douee avec les graphiques et j'aurais besoin de votre eclairage. Je sais ce que je veux que mon graph dise mais je ne sais pas comment le dessiner. En PJ le tableau excel et le premier graph que j'ai fait. En fait j'aimerais prouver qu'au fil des annees les accidents A et B augmente...
30/01/2019 à 16:49Excel - VBAFormat conditionnel Excel AVEC FORMULEJ'ai tente tout l'apres-midi de faire une formule pour repondre a ma demande bien specifique en vain. Voila je dois dans mon tableau excel montrer en rouge les cases qui montrent qu'un employe a voyage alors que son certificate n'etait pas encore approuve par son manager. du coup j'essaie desesperem...
18/01/2017 à 08:28Excel - VBAMise en forme conditionnelle et formulesMon chef m'a demandé de reprendre un tableau en y mettant des fonctionnalités et codes couleurs pour faire ressortir des données. Je mise tout sur la fonction Mise en forme conditionnelle. J'ai déja réussi à prévoir dans une colonne que si la date dépasse la date d'aujourd'hui, délai dépassé donc en...