J

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2017 à 10:28
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jerome6431

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2017 à 17:03Jerome6431Formule pour avoir le prix le plus récent d'une référenceMerci beaucoup tulipe_4 pour votre. Je vais tester ça et je vous dis. Encore merci! Cordialement...
19/01/2017 à 14:19Jerome6431Formule pour avoir le prix le plus récent d'une référenceJe ne peux pas diffuser ce fichier car il contient des données confidentielles. Merci quand même pour votre aide...
19/01/2017 à 12:07Jerome6431Figer cellules et Lignes dans MacroJe sollicite votre aide car, malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai une macro qui me permet de faire une recherche dans une base de données, et d'afficher un ID en fonction d'une référence, de plusieurs dates, et dès qu'il voit un bout de texte la...
19/01/2017 à 11:41Jerome6431Formule pour avoir le prix le plus récent d'une référenceMerci beaucoup pour vos retours. Malheureusement j'obtiens toujours 0 lorsque je valide la formule (même via Ctrl+Shift+Enter). J'ai l'impression que j'ai un problème dans mon fichier: je peux copier des formules existantes mais je ne peux pas créer de nouvelles formules ... sinon j'obtiens aucun ré...
18/01/2017 à 17:51Jerome6431Formule pour avoir le prix le plus récent d'une référenceTout d'abord, je vous remercie Eric et wherewego pour vos réponses. @Eric: J'ai testé mais j'ai le même problème que lorsque j'ai testé les formules de wherewego, c'est-à-dire, j'ai un résultat nul malgré que je valide avec Ctrl+Shift+Enter. @wherewego: Oui oui j'ai modifié les valeurs pour que ça c...
17/01/2017 à 18:52Jerome6431Formule pour avoir le prix le plus récent d'une référenceTout d'abord, merci beaucoup wherewego pour cette réponse rapide. J'ai testé sur le fichier que j'ai transmis dans le forum et effectivement ça fonctionne. Cependant cela ne fonctionne pas sur mon fichier de base (le plus important). En fait, lorsque je faais la formule pour la date, Excel m'indique...
17/01/2017 à 17:32Jerome6431Formule pour avoir le prix le plus récent d'une référenceJ'ai besoin de votre aide concernant un problème que je rencontre sur Excel. En effet, j'ai la situation suivante: Pour faire simple, mon fichier est découpé en 2 parties: la première partie contenant toutes les data la deuxième partie qui concerne les calculs en allant interroger les data Comme vou...