| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/03/2017 à 12:17 | Nugget.68 | Calcul de reprise d'excedents | Excuses moi pour le message en privé tu as vu mon message ? je suis sur le forum... |
| 08/02/2017 à 12:07 | Nugget.68 | Calcul de reprise d'excedents | Excuses moi mais nous sommes en cloture de bilan et je n'ai pas eu le temps de tester, je pense pouvoir le faire fin du mois quand ce sera plus tranquille. je te tiens au courant quoi qu'il arrive... |
| 20/01/2017 à 13:54 | Nugget.68 | Calcul de reprise d'excedents | J'ai juste un problème quand je dépasse le plafond des excédents cumulé sur plusieurs années, le solde que je reprends n'est pas juste, je suis un utilisateur avancé mais pas trop dans les macros, j'en ai fait il y à bien longtemps et je vais essayer de me pencher sur ton code pour le comprendre, ca... |
| 19/01/2017 à 18:07 | Nugget.68 | Calcul de reprise d'excedents | Merci Eriiic, je vais regarder demain matin et tester, je te tiens au courant. c'est super sympa de t'y être collé en tout cas, car j'y es réfléchi tout l'après midi et je ne vois pas comment m'en sortir facilement... je te reviens demain... |
| 19/01/2017 à 16:03 | Nugget.68 | Calcul de reprise d'excedents | Tu proposes quoi ... |
| 19/01/2017 à 11:31 | Nugget.68 | Calcul de reprise d'excedents | On prend sur l'année la plus ancienne dans la limite de la date de disponibilité, si cela ne suffit pas on prend dans l'année suivante la différence... |
| 19/01/2017 à 08:56 | Nugget.68 | Calcul de reprise d'excedents | J'ai enlevé cette ligne car elle me semblait trop difficile à gérer, en fait je voulais dire que quand un excédent est utilisé partiellement une année (par ex en 2017 on prend une partie de 2015 et qu'en 2018 on utilise encore une partie l'année sera 2018, on perd en fait l'information qu'on en à ut... |
| 18/01/2017 à 17:38 | Nugget.68 | Calcul de reprise d'excedents | COUCOU, je vois que cela n'inspire pas grand monde... j'ai refait et perfectionné mon tableau mais je butte sur la ligne d'affectation des excédents, je ne sais pas qu'elle formule utiliser pour mettre en oeuvre et que ce tableau fonctionne qu'il ait des excedents à reprendre ou pas... je pense que... |
| 17/01/2017 à 15:50 | Nugget.68 | Calcul de reprise d'excedents | Je suis nouvelle sur ce site et vous sollicite pour la résolution du tableau suivant : J'ai imaginé ce tableau mais peut-être manque t'il des lignes pour simplifier le calcul en fait c'est un tableau qui reprend les versements à un organisme et si on ne dépense pas tout l'argent versé d'une année il... |