| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/06/2017 à 09:09 | GILG | Fonction Etiquettes charts PB | Je fais appel à vous après plusieurs jours de galère. J'ai un scatter et je souhaite qu'il me renvoie le bon nom de société quand je réalise un filtre par la colonne X et V. Quand je fais ce filtre il me renvoie les bonnes valeurs mais les noms de sociétés ne correspondent pas. Pourriez-vous m'aider... |
| 13/04/2017 à 18:08 | GILG | Vlookup problème | 3... |
| 13/04/2017 à 16:42 | GILG | Error 1004 VBA | Merci bcp de ton aide:) j'ai compris la subtilité, je viens de corriger cependant il me renvoie des N/A dans toutes quand il ne trouve rien (normal) je cherche à remplacer N/A par une cellule vide:) des pistes? Merci de ton aide:) A bientôt... |
| 13/04/2017 à 15:33 | GILG | Error 1004 VBA | Bonjour j'ai un probleme... |
| 13/04/2017 à 14:28 | GILG | Vlookup problème | ... |
| 13/04/2017 à 14:07 | GILG | Erreur "1004" Vlookup | ... |
| 11/04/2017 à 09:02 | GILG | Vlookup "Error 1004" | Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide, je viens de faire une macro avec un Vlookup. Mais VBA me renvoie "Error 1004", et je ne comprends pas pourquoi, pourriez vous jeter un coup d'oeil, please? Merci et bonne journée. Gaetan... |
| 10/04/2017 à 09:42 | GILG | Recherche de valeurs entre deux bornes et faire copie/colle | Bonjour Sab, voilà ce que j'ai mais mon Vlookup ne fonctionne pas, serais-tu d'où cela peut venir? Merci de ton aide... |
| 07/04/2017 à 15:56 | GILG | Supprimer ligne contenant variable string | Toujours rien de nouveau, c'est vraiment étrange... |
| 07/04/2017 à 15:27 | GILG | Supprimer ligne contenant variable string | Ca ne fonctionne tjs pas, rien ne se passe à ce niveau;(... |
| 07/04/2017 à 14:11 | GILG | Supprimer ligne contenant variable string | Merci à vous deux, je viens de changer mon code sur tes conseils mais cela ne fonctionne tjs pas, je dois avoir une erreur dans le code mais comme VBA ne me renvoie aucune erreur, je ne vois pas d'où cela vient. un remède? Merci:) Et merci pour les explications. Sub cop() Dim R, F As Range Dim fin,... |
| 07/04/2017 à 11:27 | GILG | Supprimer ligne contenant variable string | Petit problème pour supprimer des lignes contenant plusieurs choses "Amundi Actions PME",... Pourriez vous m'aider:) le code pour supprimer les lignes ci-dessous ne fait rien. merci à tous Sub cop() Dim R, F As Range Dim fin, ligne As Long Dim cellule As Variant Dim P As Variant Dim Var1 As Variant... |
| 06/04/2017 à 09:33 | GILG | Recherche de valeurs entre deux bornes et faire copie/colle | Merci de ton aide:) mais j'ai tjs un pb, VBA me retourne une "error mismatch 13" et je ne comprends pas pourquoi. Voici mon code et je mets mon fichier en pièce jointe: Sub cop() Dim R, F As Range Dim fin, ligne As Long Dim c As Variant Dim P As Variant Dim Var1 As Variant Dim Var2 As Variant Dim li... |
| 05/04/2017 à 15:54 | bruiz | Recherche entre 2 bornes | J'ajoute que'après mise à jour, les bornes changent d'emplacement, elles ne se retrouvent plus au même numéro de ligne:)... |
| 05/04/2017 à 15:52 | GILG | Recherche de valeurs entre deux bornes et faire copie/colle | Je suis en difficulté sur une macro, je cherche à faire un Vlookup pour rechercher des valeurs se situant entre deux bornes et à les coller dans une autre feuille. J'ai mis en pièce jointe une photo de mon fichier, je recherche donc à copier toute les valeurs comprises (le nom de l'entreprise et le... |
| 17/01/2017 à 11:25 | GILG | Connection avec un logiciel | Je viens de trouver la réponse à ma question mais à présent, je souhaite traiter les données extraites avec VBA. Je veux dans un premier temps, extraire les données importées qui son supérieures à 0,3, pourriez_vous m'indiquer le code à écrire? Merci de vos réponses... |
| 17/01/2017 à 09:50 | GILG | Connection avec un logiciel | Je suis novice sur VBA, je suis en stage et je dois faire un fichier Excel connecté avec un logiciel de données financières. ET ensuite traiter ces données en les triant (je pense que ce ne sera pas le plus compliqué). Dans un premier temps, comment importer des données d'un logiciel à Excel? Merci... |