a

Jeune membre

Dernière activité :23/06/2020 à 23:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alive07

DateForumSujetExtrait du message
23/06/2020 à 17:37Excel - VBACountIf dans tableauJe bute depuis quelques jours sur un petit problème. Je veux compter le nombre d’occurrences dans un tableau structuré, depuis la 1ère ligne du tableau jusqu'à ma cellule sélectionnée. N'ayant pas un niveau très avancé en VBA, je tourne en rond sans résultats, et je n'arrive pas à décrire cette plag...
16/01/2017 à 14:39Excel - VBA En-tête de tableau dans formule EquivJ'ai une formule EQUIV dans laquelle je souhaite mettre les titres de colonnes d'un tableau dans le champ "tableau_recherche" de la fonction, ce qui donne : =EQUIV(valeurachercher;tableau1[#En-têtes];0) évidemment ça ne marche pas... avez-vous une piste pour m'aider (j'ai déjà essayé en inté...
16/01/2017 à 12:37Excel - VBA Mettre un nom de tableau en variable dans une formuleJ'ai une formule pour laquelle j'utilise un nom de tableau afin d'y trouver une valeur. J'utilise plusieurs tableau et je souhaite mettre le nom du tableau dans lequel chercher en variable via un menu déroulant ou idéalement à partir du nom de ce tableau donné dans une case. Je précise bien que je s...