| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2017 à 09:28 | Captain Harlock | Excel - Besoin d'une formule en fonction de deux paramètres | Fantastique, ça marche. Merci, Jean-Eric ... |
| 16/01/2017 à 15:40 | Captain Harlock | Excel - Besoin d'une formule en fonction de deux paramètres | C'est encore moi ! J'aurai une autre petite question : Toujours en fonction des id, est-il possible de calculer automatiquement la différence de prix par rapport à la valeur par défaut comme ci-dessous ? Merci ... |
| 16/01/2017 à 14:02 | Captain Harlock | Excel - Besoin d'une formule en fonction de deux paramètres | Super, merci à tous, ça fonctionne ... |
| 16/01/2017 à 13:04 | Captain Harlock | Excel - Besoin d'une formule en fonction de deux paramètres | Merci pour cette réponse rapide. Ça a l'air de très bien fonctionner pour mon tableau d'exemple, mais dès lors que je l'utilise sur mon travail réel, pourtant en ajustant les plages à la structure de l'autre tableau, Excel remplace la formule par "#Valeur", quand bien même j'en fait une formule matr... |
| 16/01/2017 à 11:49 | Captain Harlock | Excel - Besoin d'une formule en fonction de deux paramètres | Je voulais savoir s'il était possible de créer une formule qui, pour tous les produits du tableau partageant le même id, vérifierait la valeur "Prix" de chacun d'eux, et renverrait "1" pour le produit au plus bas et "0" pour les autres. Ce n'est peut-être pas très clair, du coup j'ai joint une image... |