C

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2017 à 09:28
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Captain Harlock

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2017 à 09:28Captain Harlock Excel - Besoin d'une formule en fonction de deux paramètresFantastique, ça marche. Merci, Jean-Eric ...
16/01/2017 à 15:40Captain Harlock Excel - Besoin d'une formule en fonction de deux paramètresC'est encore moi ! J'aurai une autre petite question : Toujours en fonction des id, est-il possible de calculer automatiquement la différence de prix par rapport à la valeur par défaut comme ci-dessous ? Merci ...
16/01/2017 à 14:02Captain Harlock Excel - Besoin d'une formule en fonction de deux paramètresSuper, merci à tous, ça fonctionne ...
16/01/2017 à 13:04Captain Harlock Excel - Besoin d'une formule en fonction de deux paramètresMerci pour cette réponse rapide. Ça a l'air de très bien fonctionner pour mon tableau d'exemple, mais dès lors que je l'utilise sur mon travail réel, pourtant en ajustant les plages à la structure de l'autre tableau, Excel remplace la formule par "#Valeur", quand bien même j'en fait une formule matr...
16/01/2017 à 11:49Captain Harlock Excel - Besoin d'une formule en fonction de deux paramètresJe voulais savoir s'il était possible de créer une formule qui, pour tous les produits du tableau partageant le même id, vérifierait la valeur "Prix" de chacun d'eux, et renverrait "1" pour le produit au plus bas et "0" pour les autres. Ce n'est peut-être pas très clair, du coup j'ai joint une image...