m

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2019 à 22:19
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manu75k

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2017 à 14:14manu75kCréation d'une macro pour consolider les donnéesDonc pour être plus précise, j'ai 5 fichiers comme ci joint avec la même structure et des données différentes et j'aimerais consolider les données dans un meme fichier Excel. Mon probleme est que j'ai trouvé des solutions que pour des fichiers excel au format .xls ou .xslx et non pas .xlsm. Ps : mes...
13/02/2017 à 23:44manu75kCréation d'une macro pour consolider les donnéesMerci de ta réponse, Oui j'ai bien conscience qu'il s'agit de fichier Excel. Mais ma question est s'il est possible de consolider des fichiers .xlsm dans un autre fichier grâce à une macro. J'ai pas trouvé de code allant dans ce sens sur internet...
13/02/2017 à 22:08manu75kCréation d'une macro pour consolider les donnéesJe viens vers vous pour avoir une information. J'aimerais savoir s'il est possible de créer une macro pour consolider des données d'autres fichiers au format .xlsm. J'ai vu pas mal d'exemple pour de fichiers .xls et .xlsx mais pas pour .xlsm. Pour informations mes fichiers que je veux consolider ont...
13/01/2017 à 18:01manu75kMessage d'erreur VBAYes, jusque là on est bien d'accord mais j'aimerais comprendre pourquoi ca ne s'ouvre pas sur ton les pcs st comment le résoudre le problème. J'ai également réussit à l'ouvrir sur la session d'une autre collègue. Merci...
13/01/2017 à 17:40manu75kMessage d'erreur VBAJe te remercie de ton retour. Si, le calendrier est bien existant. Il s'ouvre sur mon pc mais pas sur l'ordi de mes amis. Merci, Manuella...
13/01/2017 à 17:11manu75kMessage d'erreur VBAJ'ai fais un fichier Excel de Reporting des Incidents qui contient un code macro pour un calendrier. Le fichier fonctionne et la macro fonctionne correctement chez moi mais des que je l'ai fait testé par 2 collègues, ils ont le message d'erreur suivant « Impossible de charger un objet car il n’est p...