s

Jeune membre

Dernière activité :16/06/2008 à 13:50
Version d'Excel :excel pour office 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par soussou101

DateForumSujetExtrait du message
14/06/2008 à 17:36Excel - VBA Big probleme de copiage de cellule dans une imageBonjour, je vous fais parvenir un fichier qui resumera ce que je souhaite realiser. J'ai fait un scan d'une lettre de change vierge et j'ai mis sur une feuille excel des valeurs (montant, echeance...) que je voudrais placer sur l'image de la lettre de change. J'ai essaye mais les cellules sont en ar...
13/06/2008 à 15:32Excel - VBACompiler un fichier ExcelBonjour, je viens de terminer un fichier excel (avec menu et macro commandes) et je voudrai savoir si on pouvait compiler le fichier afin qu'il puisse fonctionner autonomement. Ex : un fichier exécutable sous pour autant avoir excel. A+...
06/06/2008 à 15:29Excel - VBA Probleme de FiltreBonjour a tous! je suis nouveau membre sur ce forum! Voila, j'ai un souci technique. Ne trouvant pas la solution, je m'en remet a vous, les maitres Yoda d'excel, pour soluce. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Choix_du_mois_filtre.xls J'ai un tableau en filtre automatique avec des champs : mo...