a

Jeune membre

Dernière activité :23/03/2017 à 19:14
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par audeja

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2017 à 19:13audejaTableau reservation avec nomsL'été je suis a 100 % du taux d'occupation et l'idée de ce tableau c'est de voir les disponibilités pour les réservations et voir les periodes pour organiser les ménages sur une page c plus simple pour la lecture des équipes une fois imprimé et affiché. Dommage pour les noms.....
23/03/2017 à 17:40audejaTableau reservation avec nomsJ'ai retravaillé le tableau (pièce jointe) et qui permettra de mieux comprendre pourquoi j'ai besoin,dans l'onglet "MOIS", que le nom complet s'affiche. l'idée c'est de pouvoir l'imprimer, que le tableau tienne sur une page et que les noms soit lisibles...
23/03/2017 à 16:15audejaTableau reservation avec nomsMerci pour ta proposition mais justement je ne veux pas agrandir les cases car je souhaite que le tableau soit lisible sur une page uniquement. Y a t'il une possibilité que les noms s'affichent complètement sans toucher aux tailles des cellules...
23/03/2017 à 12:18audejaTableau reservation avec nomsMerci pour ton tableau rajouter -3 logique ! J'ai une petite et dernière question, dans le tableau le nom n'apparait pas complètement parceque chaque cellule comporte une formule (même si le résultat est " "). Existe t'il un moyen de forcer l'affichage complet du nom même si la cellule de droit comp...
21/03/2017 à 15:44audejaTableau reservation avec nomsMerci pour ta proposition et ta réponse rapide. Par contre je pense qu'il y une erreur car normalement le nom qui devrait apparaitre en case K18 devrait être "kolakowski" hors le nom qui s'y inscrit est "morin 2" et en O18 il devrait apparaitre "jeanne" hors la case reste vide...y a t'il quelque cho...
21/03/2017 à 12:55audejaTableau reservation avec nomsBonjour à tous, Je vous explique j'essaie de créer une document permettant de gérer la location de plusieurs appartements de vacances dans un immeuble. J'ai un onglet "réservations" qui récapitule toute les demandes de faites par des clients. Ce que je souhaiterai c'est que le nom du client apparais...
21/02/2017 à 19:06audejaTableau de reservation avec nom des clientsJ'ai complètement laissé ce tableau de côté depuis un petit moment mais j'y reviens et j'ai vraiment besoin de trouver une solution. Je viens de réessayé à nouveau...et cela ne fonctionne pas....pour moi c'est un mystère car normalement le nom devrait apparaitre....est ce que quelqu'un à un autre co...
13/01/2017 à 11:16audejaTableau de reservation avec nom des clientsBonjour, merci pour ta proposition mais j'ai mis ma formule sur la case M40 et suivi les indications ...cela n'a pas fonctionné. Ce que je souhaiterai c'est que les infos apparaissant dans le tableau situé de N86 à S128 apparaissent automatiquement dans les cases correspondantes entre les lignes M10...
12/01/2017 à 23:08audejaTableau de reservation avec nom des clientsOui le fichier est trop gros du coup j'ai mis le lien...
12/01/2017 à 11:28audejaTableau de reservation avec nom des clientsJe vous explique : j'ai un fichier excel que j'ai récupéré sur internet que j'ai légèrement adapté à mon besoin mais depuis un petit moment je bloque sur un point. C'est un fichier de gestion de réservation. Sur l'onglet "mois" je peux visualiser les réservations sur un planning mensuel. Lorsqu'un a...