JJeune membreJeanvaljeanInscrit le :11/01/2017Dernière activité :07/07/2017 à 10:29Version d'Excel :2010Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JeanvaljeanDateForumSujetExtrait du message28/06/2017 à 15:47Excel - VBARépartition proportionnelleJe me permets de vous solliciter car je bloque sur un problème de répartition. J'ai des clients qui me commandent des plateaux repas mais je ne peux pas honorer la totalité de leurs commandes. Je dois donc faire une répartition et retrancher des plateaux à chaque clients avec plusieurs contraintes:...17/02/2017 à 11:50Excel - VBA MFC en fonction de deux variablesAprès plusieurs recherches infructueuses, je sollicite votre expertise ! Dans le fichier joint, j'aurais besoin de comparer les données (colonnes C, D et E) de produit (colonne A) à en fonction de fournisseurs (colonne B) et de faire ressortir les écarts en rouge. Sachant qu'un fournisseur (le 55) s...11/01/2017 à 14:12Excel - VBA Répartition de colis en fonction de CAJe vous sollicite car je bute depuis un bon moment sur l'élaboration d'une formule et que je n'ai pas trouvé réponse dans les sujets existants. Je cherche une formule qui me permettrait de répartir un nombre A variable de colis cadeaux de fournisseurs en fonction du CA de chaque vendeur d'un magasin...Forums