| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2019 à 10:14 | Avaloon | Copier coller vers le haut | Ah oui, j'ai du faire une faute de frappe ce matin car cela marche correctement , Merci pour l'aide... |
| 12/03/2019 à 07:02 | Avaloon | Copier coller vers le haut | Nop, ca le met dans le même sens, la première solution est une bonne alternative a ma demande pour c'est bon Merci... |
| 11/03/2019 à 13:38 | Avaloon | Copier coller vers le haut | Merci c'est pas la solution que j'avais imaginé mais comme ça je met mon 31 décembre en haut et ça colle jusqu’à la date disponible dans le rapport... |
| 11/03/2019 à 13:19 | Avaloon | Copier coller vers le haut | Par défaut, les cellules copier ce colle vers le bas par rapport à la cellule sélectionne. Est-ce qu'il est possible dans une macro de copier coller vers le haut ? Petit exemple : J'ai sélectionné A1 => A6 et quand je le colle sur C11 j'aimerais que cela commence par le bas, donc 6 en C11, 5 en C... |
| 10/03/2019 à 11:11 | Avaloon | Sécurisé une macro | Je sais pas comment faire mais je vais chercher sur cette vois merci... |
| 10/03/2019 à 10:55 | Avaloon | Sécurisé une macro | J'ai une petite question, est-ce que quelqu'un sais comment avoir une sécurité efficace pour protéger la lecture et la modification des macro ? Je sais que excel intègre la sécurité ci-dessous mais on peux la passer en 5 minutes. Merci par avance... |
| 29/12/2017 à 08:22 | Avaloon | Condition VBA en fonction de la date du fichier | Merci Thev ! Ca fonctionne... |
| 28/12/2017 à 10:51 | Bruno59 | Supprimer la ligne quand je n'ai rien dans la cellule | Il faut que tu utilise un filtre de donnée. Tu sélectionne ta ligne t'entête => onglet données => Filtrer. Après tu peux sélectionner les ligne à faire apparaître / disparaître... |
| 28/12/2017 à 08:55 | Avaloon | Condition VBA en fonction de la date du fichier | Merci mais j'ai oublié de préciser que c'était la date de création d'un autre fichier. J'ai fait comme celaa mais ca ne marche pas, j'ai toujours le message "OK" que la date de création soit celle du jour ou une autre date... |
| 28/12/2017 à 08:20 | Avaloon | Condition VBA en fonction de la date du fichier | J'ai découvert que l'on pouvait récupérer la date d'un fichier dans une macro. (DateCreated) Savez-vous comment les utiliser dans une condition ? Le but serait d'autoriser ou non l'actualisation d'un document en fonction de la date du fichier source. Si la date de création = date du jour alors execu... |
| 26/12/2017 à 13:12 | Avaloon | Ouverture doc Excel via VBA | Merci... |
| 26/12/2017 à 13:02 | Avaloon | Ouverture doc Excel via VBA | Petite question, j'ai mon chemin accès comme cela : Cela fonctionne mais je vais devoir le mettre sur une dropbox, donc le lien se modifiera à chaque fois que l'on change d’ordinateur. Comment faire pour que la macro cherche le document "AnalyseOccupation.xlsx" dans le même répertoire que le doc exc... |
| 26/12/2017 à 08:39 | sabi37 | Report automatique d une cellule sur une autre feuille | Comment as-tu fait pour créer un report automatique à chaque création d'onglet ? C'est juste magnifique ... |
| 26/12/2017 à 08:08 | Avaloon | Sélection dynamique VBA | J'ai travaillé sur un nouveau fichier, je les mets en pièce jointe. Les deux fichiers sont à garder dans le même document. Normal car c'est un fichier qui est utilisé sur la dropbox, donc le chemin varie en fonction de l'ordinateur utilisé. Je bloque sur l'importation de 3 cellules dont la position... |
| 25/12/2017 à 14:49 | Avaloon | Sélection dynamique VBA | Je vais refaire ça au propre sur un nouveau fichier. Quand j'aurai bien reformuler sur un petit fichier que je puisse uploader... |
| 25/12/2017 à 12:29 | Avaloon | Sélection dynamique VBA | Voila le code complet que j'ai fait pour le moment : Mon doc excel est trop gros pour être uploader du coup j'ai joint une capture d'écran. Chaque jour est composé de 3 colonnes. Colonne 1 = donnée à importer. Colonne 2 = Colonne 1 Jour J - colonne 1 J-1. Colonne 3 = Donnée annexe que le marque manu... |
| 25/12/2017 à 10:36 | Avaloon | Sélection dynamique VBA | Je suis bloqué sur un dilemme. Je suis en train de créer un tableau de suivi d'occupation de mon hôtel. Le but est d'extraire un tableau tous les jours et le copier coller dans un tableau récap. J'ai automatisé la création de la colonne journalière, mais je bloque sur le copier coller des données. A... |
| 11/01/2017 à 12:35 | Avaloon | Etendre une formule Excel | Merci pour vos retour, Les deux formules d'Eric et Myta fonctionnent Problème résolu merci pour votre aide ... |
| 10/01/2017 à 21:57 | Avaloon | Etendre une formule Excel | Je viens vers vous car j'aimerai savoir si c'est possible d’étendre des formules excel avec liaison d'onglet. J'ai un tableur excel qui récapitule les opérations d'un mois en entier. J'ai une dizaine de tableau qui regroupe des formes en lien avec un jour a chaque fois. Les cellules reste les mêmes... |