Report automatique d une cellule sur une autre feuille

Bonjour a tous!

Tout d abord, je vous souhaite a tous en cette periode festive de passer d excellentes fetes de fin d annee.

J ai cherche pendant qq jours la solution a mon probleme, mais j ai capitule.

Dans mon tableau, j ai la compta journaliere avec une somme pour chaque moyen de paiement different. (plus le montant des taxes)

Cette ligne de calcul, je la reporte manuellement 30 fois sur une autre feuille appele report.

Je cherche a ce que cela se fasse automatiquement. De plus, lorsque je change ou ajoute un paiement, j aurai besoin que ce soit pris egalement en compte.

Je ne sais pas si c est tres clair mais j ai mis en rouge ce que doit etre reporte.

Merci a vous tous pour votre aide.

71january.zip (13.25 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

503january-v1.xlsm (42.39 Ko)

Merci mille fois gmb ! c est magique. J ai passee des heures entieres a essayer de comprendre.

Merci encore. Bonne fetes de fin d annee!

J ai tout de meme une question. J ai besoin de 30 feuilles qui vont correspondre a mes 30 jours du mois. Est ce que j ajoute simplement mes feuilles et je copie et colle mon tableau?

Merci d avance pour ton aide.

Bonjour

Est ce que j ajoute simplement mes feuilles et je copie et colle mon tableau?

Oui, c'est ça !

Je suis desolee de deranger, mais cela ne fonctionne pas. Je pense faire une mauvaise manip. J ai un message d erreur m indiquant

Run time error 9

Subscript out of range.

Bonjour

Joins ton fichier pour lequel ça ne marche pas et je regarderai.

Bye !

Bonjour,

Comment as-tu fait pour créer un report automatique à chaque création d'onglet ?

C'est juste magnifique !

Bonjour

Comment as-tu fait pour créer un report automatique à chaque création d'onglet ?

J'ai fait une macro événementielle qui se déclenche chaque fois qu'on active la feuille "report".

Et cette macro va chercher sur toutes les feuilles du fichiers qui ont la valeur "Room No" en cellule A2 les données de leur plage N54 à T54 pour les reporter à la suite sur le tableau de la feuille "report".

Bye !

Bonjour gmb !

Voici le fichier. Je t ai egalement joint le fichier que je suis sense modifier comme modele.

Merci infiniment pour ton aide.

42dec-2017.xlsx (190.02 Ko)
20january-v1.xlsm (42.90 Ko)

Bonjour

Sur le fichier "january v1", la macro bugue à cause de la feuille "Sheet1" dont le nom ne permet pas de savoir de quelle date il s'agit.

Supprime cette feuille ou donne lui un nom du même format que les autres et cela devrait marcher.

Je t'ai mis la macro sur le fichier "Dec 2007" et, là aussi, la macro devrait marcher.

Bye !

41dec-2017-v2.xlsm (207.48 Ko)

Merci infiniment gmb !! C est juste parfait ! En plus de ca, je comprends mieux comment ca fonctionne !

Rechercher des sujets similaires à "report automatique feuille"