Jeune membre

Dernière activité :10/01/2017 à 22:36
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pierpolsmeagol

DateForumSujetExtrait du message
10/01/2017 à 20:15Excel - VBA Dates en colonne se mettant à jour automatiquement ??Quelle formule faudrait-il pour donner dans une cellule le premier du mois en cours (m), celle d'en dessous donnent le premier du mois précédent (m-1), celle d'encore en dessous le premier du mois précédant le précédent (m-2) ? et bien sûr que cela se mette à jour tous les mois Ex : 01/01/2017 01/12...
10/01/2017 à 15:05Excel - VBA Histogramme ne prenant pas en compte les cellules vides ?Je recherche à travers tout internet comment faire un histogramme qui ne prend pas en compte les cellules vide ou egales à 0. or, j'ai trouvé sur un autre forum qu'il fallait mettre la valeur #N/A! pour quel l'histog' ne prennent pas en compte les cases vide. Du coup, les valeurs de bases sont donc...
09/01/2017 à 23:09Excel - VBA Pourquoi est-ce que ma formule ne fonctionne pas ?Je cherche à mettre les chiffres d'affaire HT mensuels dans un tableau (voir PJ, page <cachecalculs>) La colonne G devrait calculer ces chiffres d'affaires mensuels mais qu'est-ce qui ne va pas dans ma formule ? la voici : Mon fichier XLSM : Ma formule : =SOMME.SI('Historique des factures'!C:C...