| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2017 à 22:35 | pierpolsmeagol | Histogramme ne prenant pas en compte les cellules vides ? | Merci ! génial. Bonne soirée ! Théo... |
| 10/01/2017 à 21:03 | pierpolsmeagol | Dates en colonne se mettant à jour automatiquement ?? | Merci ! Résolu... |
| 10/01/2017 à 21:02 | pierpolsmeagol | Histogramme ne prenant pas en compte les cellules vides ? | C'est bon je suis parvenu à mes fins ! Merci pour votre aide ! Cordialement, Théo G... |
| 10/01/2017 à 20:15 | pierpolsmeagol | Dates en colonne se mettant à jour automatiquement ?? | Quelle formule faudrait-il pour donner dans une cellule le premier du mois en cours (m), celle d'en dessous donnent le premier du mois précédent (m-1), celle d'encore en dessous le premier du mois précédant le précédent (m-2) ? et bien sûr que cela se mette à jour tous les mois Ex : 01/01/2017 01/12... |
| 10/01/2017 à 19:49 | pierpolsmeagol | Histogramme ne prenant pas en compte les cellules vides ? | Je suis chiant.. Je préfererais que le graphe me donne les données pour les 12 derniers mois et non l'année en cours. Serais-ce faisable avec la formule DECALER ou RECHERCHEV ? Pour former un tableau de 12 ligne 2 colonnes contenant les CA pour les douze derniers mois qui va être lié à un histogramm... |
| 10/01/2017 à 19:10 | pierpolsmeagol | Histogramme ne prenant pas en compte les cellules vides ? | Désolé, je voulais dire le filtre, au fait.. Que le filtre soit l'année en cours.. Théo... |
| 10/01/2017 à 18:59 | pierpolsmeagol | Histogramme ne prenant pas en compte les cellules vides ? | C'est génial ! j'aimerais juste qu'automatiquement, la case F3 contienne l'année en cours... |
| 10/01/2017 à 18:39 | pierpolsmeagol | Histogramme ne prenant pas en compte les cellules vides ? | Voilà une versions avec des valeurs simples (sans formules) : Comment faire un histogramme ne prenant pas en compte les valeurs avant le premier mois (jan-16), ni après le dernier mois (dec-16) et que l'intervalle de valeur (abscisses) change (+1mois à droite et -1 mois à gauche) quand le mois en co... |
| 10/01/2017 à 15:05 | pierpolsmeagol | Histogramme ne prenant pas en compte les cellules vides ? | Je recherche à travers tout internet comment faire un histogramme qui ne prend pas en compte les cellules vide ou egales à 0. or, j'ai trouvé sur un autre forum qu'il fallait mettre la valeur #N/A! pour quel l'histog' ne prennent pas en compte les cases vide. Du coup, les valeurs de bases sont donc... |
| 09/01/2017 à 23:50 | pierpolsmeagol | Pourquoi est-ce que ma formule ne fonctionne pas ? | Parfait ! je m'y pencherais Merci. Bonne soirée. Théo... |
| 09/01/2017 à 23:43 | pierpolsmeagol | Pourquoi est-ce que ma formule ne fonctionne pas ? | Merci beaucoup ! Mais je ne comprend pas pourquoi mon ancienne formule ne marchait pas ? Théo... |
| 09/01/2017 à 23:09 | pierpolsmeagol | Pourquoi est-ce que ma formule ne fonctionne pas ? | Je cherche à mettre les chiffres d'affaire HT mensuels dans un tableau (voir PJ, page <cachecalculs>) La colonne G devrait calculer ces chiffres d'affaires mensuels mais qu'est-ce qui ne va pas dans ma formule ? la voici : Mon fichier XLSM : Ma formule : =SOMME.SI('Historique des factures'!C:C... |