s

Jeune membre

Dernière activité :08/06/2008 à 13:50
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par squalito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2008 à 15:21squalitoET dans critere MOYENNE.SI. Et utiliser les Noms ???...
08/06/2008 à 15:11squalitoET dans critere MOYENNE.SI. Et utiliser les Noms ?Juste une dernière question, cela n'existe que sous excel 2007, alors comment ferait on sous un excel 97-2003 ? Je rissque d'avoir à enregistrer mon fichier en version inférieur aussi :\ Mais encore une fois MERCI...
08/06/2008 à 15:08squalitoET dans critere MOYENNE.SI. Et utiliser les Noms ?MERCI !! Ben oui c'est exactement ça ! sauf que ce n'est pas E10:18 mais C10:18 mais ça c'est un détail ! Je ne connaissais pas le MOYENNE.SI.ENS ! Trop fort...
08/06/2008 à 13:48squalitoET dans critere MOYENNE.SI. Et utiliser les Noms ?Voila mon problème. J'ai une formule qui fait une MOYENNE.SI une plage à un critère spécifique. Cela fonctionne quand mon critère est unique. Mais j'aimerai ajouter un ET() dans le critère et cela ne fonctionne pas J'ai aussi remarqué que lorque l'on utilise des NOMS dans les critères je suis obligé...
07/06/2008 à 01:51squalito Insertion automatique d'une formule apres saisie d'une celluOui, tu n'as qu'à cliquer sur ce lien : Joindre un fichier pour que l'on puisse t'aider, et recopier l'adresse sur ta ficelle. Mytå Merci Myta mais j'ai trouvé une solution : https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?p=31575#31575 Votre aide m'a été précieuse et je vosu remercie sincèrement...
07/06/2008 à 01:40squalito Insertion automatique d'une formule apres saisie d'une celluMerci...
07/06/2008 à 01:39squalito Insertion automatique d'une formule apres saisie d'une celluBon j'ai trouvé la solution. le problème vient bien du fait que la formule fasse référence à une cellule de la ligne précédente. J'ai donc juste mis une référence à la cellule de la ligne précédente sur la meme ligne que la formule (par ex en AA6 j'ai mis =V5) J'ai donc =SI(Q6="","",SI(ESTTEXTE(V5)...
07/06/2008 à 01:32squalito Insertion automatique d'une formule apres saisie d'une celluArff En fait cela fonctionne partiellement. Je ne sais pas pourquoi mais toutes les colonnes avec formules sont bien insérées sauf la dernière. A6->Q6 = Zones de saisie R6->V6 = Zones de calcul Et bien seuls les formules de R6 à U6 sont insérées automatiquement, la V6 ne l'est jamais Dans les...
07/06/2008 à 01:16squalito Insertion automatique d'une formule apres saisie d'une celluJe précise que dans EXCEL 2007 je n'ai pas trouvé cette option ! Pascal...
07/06/2008 à 01:11squalito Insertion automatique d'une formule apres saisie d'une celluOUI ça marche !! C'est la copie intuitive (j'ai trouvé dans l'aide en fait) Merci beacoup !! Dommage qu'il faille déjà 4 lignes, une option de copie aurait été la bienvenue J'ai déjà ça dans mes formules, ou des si(esterreur( etc ... merci Mais dans les graphs meme si la cellule est vide (à blanc ""...
06/06/2008 à 00:34squalito Insertion automatique d'une formule apres saisie d'une celluJ'ai une feuille de calcul avec des données à saisir (ligne par ligne) et des graphs. les premières colonnes (disons de A à G) de chaque ligne contiennent des cellules vides à saisir et les colonnes suivantes (disons de (H à N) contiennent des formules qui font références aux données saisies sur la...