H

Jeune membre

Inscrit le :06/01/2017
Dernière activité :23/01/2018 à 08:02
Version d'Excel :2007
Messages
13
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Holtk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2018 à 09:18HoltkFeuille inactive & déroulement (scroll) inactif après macroNon je n'ai toujours pas résolu ce problème. Je lance ma macro avec un bouton sur une page. Cette macro créer une nouvelle feuille et une fois terminée, la nouvelle feuille apparaît. A ce moment là, je ne peux pas défiler, ou du moins quand je le fais rien ne se passe sur la nouvelle feuille mais la...
12/07/2017 à 11:52paulinecast Inserer des colonnesPartage donc le fichier, ça nous aidera à t'aider ...
11/07/2017 à 15:27HoltkFeuille inactive & déroulement (scroll) inactif après macroAprès avoir testé et enlever les différents forçage de l'état de l'application comme application.screenupdating ... le problème persiste toujours sur la feuille. En fait, après l’exécution de la macro, la feuille créée apparaît, et n'est pas active. Je n'ai pas de bugs dans le code. J'arrive à zoome...
11/07/2017 à 14:09HoltkFeuille inactive & déroulement (scroll) inactif après macroPas de soucis, je vais faire ça, en refaire ^^...
11/07/2017 à 09:11HoltkFeuille inactive & déroulement (scroll) inactif après macroAprès avoir éxécuté une macro, qui fait un tableau et va chercher des valeurs pour le remplir, une fois ce travail terminé et la macro finie, la feuille en question devient inactive. Je peux simplement sélectionner des cellules. Je ne peux pas faire défiler la feuille. Avez-vous une idée pour rendre...
24/02/2017 à 11:18HoltkProblème d'orientation de texte sous ExcelCette solution ne fonctionne pas, j'ai toujours le problème ! Merci quand même ...
24/02/2017 à 08:46HoltkProblème d'orientation de texte sous ExcelJ'ai un soucis dans Excel puis VBA avec l'orientation du texte dans une cellule. Une fois le texte orienté de 45° vers le bas à droite, c'est le bas de cette cellule qui est aligné verticalement avec les cellules du dessus, le haut se retrouve donc à gauche. Or, j'aurais voulu que le haut de la cell...
22/02/2017 à 15:56HoltkProblème alignement avec cellule quand texte orientéOui, j'ai essayé en allant dans format de cellule puis alignement. Ensuite, en mettant distribué dans les champs alignement horizontal et vertical, soit l'un, soit l'autre, soit les deux, je n'ai pas trouvé la combinaison appropriée ! Mais vous avez tout de même bien compris mon problème ...
22/02/2017 à 15:20HoltkProblème alignement avec cellule quand texte orientéJ'ai un soucis dans Excel puis VBA avec l'orientation du texte dans une cellule. Une fois le texte orienté de 45° vers le bas à droite, c'est le bas de cette cellule qui est aligné verticalement avec les cellules du dessus, le haut se retrouve donc à gauche. Or, j'aurais voulu que le haut de la cell...
09/01/2017 à 10:10Holtk Récupérer l'adresse d'une cellule liée à un commentaire fixeOui oui, en effet. Merci pour ton aide en tout cas ...
09/01/2017 à 09:59Holtk Récupérer l'adresse d'une cellule liée à un commentaire fixeRe-Bonjour, En fait, dans les cases commentaires il y a pas mal de valeurs différents, soit "plan", "plan de charge", ou alors "plan" accompagné du nom d'un chantier. Du coup, la fonction Like n'ai pas forcément appropriée. J'ai bidouiller un peu et trouver une solution avec les fonctions InStr et L...
09/01/2017 à 08:18Holtk Récupérer l'adresse d'une cellule liée à un commentaire fixeCette solution marche parfaitement ! Merci beaucoup ! Cependant, j'ai remarqué qu'un espace après le mot "livraison", ou un retour à la ligne, empêche la macro de fonctionner. Peut être aller voir du côte de la Fonction InStr ... Encore merci Jean-Eric Cordialement...
06/01/2017 à 15:08Holtk Récupérer l'adresse d'une cellule liée à un commentaire fixeVoici mon soucis : Dans un tableau, j'ai plusieurs cellules contenants des commentaires. Ces commentaires sont soit "plan" soit "livraison". J'aimerais, via une macro, parcourir tous les commentaires de la feuille en question, vérifier si le commentaire contient livraison et si oui, colorier la cell...