m

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2017 à 14:57
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par msiterconverse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2017 à 11:26msiterconverseCréation d'un planneur automatique avec gestion des besoinsMerci à tous pour vos réponses, je vais continuer mes recherches. En tout cas vos aides sont très précieuses. Galopin01, je vais suivre tes conseils et éplucher les forums et étudier les modèles déjà existant Pierrep56, merci de ton offre, je vais étudier le fichier et voir si je px m'en servir. Un...
03/03/2017 à 09:49msiterconverseCréation d'un planneur automatique avec gestion des besoinsTout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Tes conseils sont d'une aide précieuse même si je dois admettre que je n'ai pas tout compris. Je vais devoir étudier tout ça pour voir comment le mettre en application. On utilise cette feuille Excel comme simple support visuel, mais elle calc...
02/03/2017 à 17:45msiterconverseCréation d'un planneur automatique avec gestion des besoinsJ'ai longuement parcourru le forum et je n'ai aps réussi à trouver les réponses à mes questions. Donc voilà je me lance. Je dois réaliser un planning pour une structure de petite enfance. Cette dernière est composée de plusieurs salles de classe qui fonctionnent en modules. Chaque module nécéssite s...
13/01/2017 à 10:37msiterconverseModifier la mise en page selon un modèleMerci beaucoup de ton aide je vais tenter ça tout de suite !!...
06/01/2017 à 10:33msiterconverseModifier la mise en page selon un modèleBonjour et tous et très bonne année. Si je me permets de solliciter votre aide c'est que je suis face à un petit souci. Chaque semaine, je dois éditer un registre de présence sous Excel afin de les distribuer dans les salles de classes. J'ai huit groupes auxquels je distribue 5 pages, une pour chaqu...