b

Jeune membre

Dernière activité :19/01/2017 à 17:30
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bonzai49

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2017 à 11:39bonzai49Code VBA pour connexion utilisateur bugDans mon projet de gestion d'adhérents, une demande de mot de passe avant lancement du logiciel est demandé. Je débute en vba et celà fait 2 jours que je suis sur cette partie de code. Seulement voila.. quand je le test, celà fonctionne pour le premier utilisateur et quand je le test pour le deuxièm...
13/01/2017 à 23:07bonzai49 Activation automatique des macros au demarrage?Je suis d'accord avec toi sur le principe de securité... il est hors de question de baisser la sécurité dans les options.. même si le logiciel ne sera utiliser qu'en local... je ne suis juste qu'un novice en vba.. et tellement de possibilité avec ce code! mais merci qd meme d'avoir pris la peine d'a...
13/01/2017 à 20:12bonzai49 Activation automatique des macros au demarrage?Je n'ai pas tres bien compris ta remarque...? Mon but est juste de pouvoir lancer mon logiciel de gestion d'adhérants directement sur un userform pour que la personne qui l'utiliseras accede directement aux différentes fonctionnalités, sachant qu'elle n'aura pas besoin d'accéder aux feuilles du clas...
13/01/2017 à 19:31bonzai49 Activation automatique des macros au demarrage?Dans la continuité de mon projet, je voudrais démarrer mon logiciel directement sur un userforme d'acceuil tout en minimisant l'application excel.J'ai vu que ceci est réalisable, par contre avant de me lancer dans cette amélioration , je voulais savoir si il était possible d'automatiser l'activation...