Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2008 à 09:44
Version d'Excel :2003
Emploi :médicosocial
Lieu :Nord
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ec

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2008 à 09:44ecCréer un tableau à l'échelleExcuse-moi pour l'incompréhension. Je viens de regarder le tableur que tu m'as renvoyé et c'est effectivement ce que je recherchais. Je n'avais pas compris la subtilité du tableau inversé. Tu m'as sauvé, j'aurais de quoi faire ma présentation cet a-m. Je suis confus, j'avais l'impression de ne pas m...
15/06/2008 à 19:48ecCréer un tableau à l'échelleJe reformule ma question. Sur le fichier que j'ai joint, j'explique plus concrètement ce que je cherche. Par exemple, sur la partie haute du tableur, sur la colonne de gauche, j'ai mis 1000000 et à droite, plusieurs sommes correspondant à ce million. Ces sommes représentent 50% du total. Sur ce tabl...
15/06/2008 à 10:02ecCréer un tableau à l'échelleSuite à votre message, je vous joins le fichier. Je m'explique à nouveau : j'ai une quinzaine de valeurs pour un total de plusieurs millions d'euros. Le total peut être considéré comme 100%. Les 15 valeurs représentent donc chacune un pourcentage du total. Je voudrais faire une présentation graphiqu...
14/06/2008 à 21:31ecCréer un tableau à l'échelleJe voudrais créer un tableau excel à l'échelle : 100% pour l'ensemble de la hauteur ou de la largeur et autant de lignes et de colonnes reprenant les valeurs en pourcentage trouvées pour chacune d'entre elles. Je m'explique : sur Word on peut créer un tableau en utilisant la largeur d'une colonne so...
05/06/2008 à 13:55ec Empêcher le déplacement d'un objetOk. Merci pour la réponse. Je suis allé voir Visual Basic, mais ça me semble trop compliqué. Je m'en passerais. Le forum est très sympathique ! A bientôt peut-être. Bizoo du Nord...
05/06/2008 à 11:07ec Empêcher le déplacement d'un objetBonjour, Mon niveau est "autodidacte", pas très élevé. Je ne sais pas ce qu'est "programmation VBA. Est-ce accessible ou non ? Merci...
05/06/2008 à 10:28ec Empêcher le déplacement d'un objetComment fait-on pour insérer un objet (de toute sorte) sur une feuille de calcul et que celui-ci reste à l'affichage lorsqu'on déroule la feuille, de haut en bas et/ou de gauche à droite, autrement dit qu'il ne se déplace pas avec ? Merci bcp...