| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/06/2017 à 10:17 | Excel - VBA | Déclaration et utilisation de tableaux pour calcul | J'ai un classeur excel avec deux tableaux : Feuille 1 = Besoins (des N° de commandes avec des références articles, qté, etc) Feuille 2 = Ressources (références articles, qtés, affectations, dispo ou non, etc) je souhaite donc déclarer ces deux feuilles sous forme de tableaux pour pouvoir les utilise... |
| 27/03/2017 à 15:37 | Excel - VBA | Varibles dans Somme.si.ens/NB.SI | Je bloque sur l'utilisation de formules de calculs dans VBA, j'ai défini des plages La manière de procéder est elle la bonne ? la syntaxe est elle bonne ? Merci d'avance... |
| 08/02/2017 à 15:41 | Excel - VBA | Vérifier si dans les classeurs ouverts une feuille contient | Je cherche a identifier un classeur via le nom de la feuille, il s'agit d'export de logiciel de gestion. 3 Classeurs ouverts, 1 fichier de travail et deux exports, je souhaite attribuer un nom a chacun des exports réalisés, en repérant dans le nom de la feuille les notions R200 et R201 cette fonctio... |
| 10/01/2017 à 16:46 | Excel - VBA | Macro variables rechercheV | J'ai des difficulté a intégrer les variables dans une rechercheV, j'ai essayer d'y intégrer les variables, [-31] , colonne dont l'entête est "Repère" feuille1'!R1C1:R20891C3 , la plage de la feuille1 3 , la derniére colonne de la feuille1 je n'arrive pas a mettre en forme ce code, Quelqu'un... |
| 04/01/2017 à 14:19 | Excel - VBA | Macro, variable de colonnes | Tout d'abord, excellente année 2017 a tous les membres de Excel-Pratique, Je suis a la recherche d'une solution pour incrémenter une plage variable dans une formule de calcul, malgré mes recherches je n'arrive pas a mettre en pratique les éléments trouvés sur le Net Le fichier utilisé fait environ 3... |