| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/08/2019 à 08:36 | Lasinna | Excel VBA - Macro Sauvegarde - Erreur 1004 | Je me permets de vous relancer sur le sujet. Si vous avez une solution.. Merci... |
| 14/08/2019 à 17:04 | Lasinna | Excel VBA - Macro Sauvegarde - Erreur 1004 | Oui, mais toujours une erreur... |
| 14/08/2019 à 16:49 | Lasinna | Excel VBA - Macro Sauvegarde - Erreur 1004 | C'est bon j'ai trouvé! Mais ma macro ne marche toujours pas.. : Sub COPI_SAUV() ' ' Copie de sauvegarde ' Application.ScreenUpdating = False Chemin = "Z:\" NOM_FICHIER_SAUVEGARDE = "Codes_Matières_Spéciales" & "_" & Format(Date, "yyyymmdd") & "_" & Format(Time, "hhmmss") ActiveWorkbook.SaveAs Filena... |
| 14/08/2019 à 16:27 | Lasinna | Fichier Partagé - Cellules protégées & retranscription | Nickel, merci pour ton aide sur le sujet ... |
| 14/08/2019 à 16:27 | Lasinna | Excel VBA - Macro Sauvegarde - Erreur 1004 | Je n'arrive pas à mettre le nez dessus. Voici en pièce-jointe ce que je vois, si ca peut aider... |
| 14/08/2019 à 15:41 | Lasinna | Fichier Partagé - Cellules protégées & retranscription | N'est-il pas possible de remplacer le message qui s'affiche "La cellule ou le graphique est protégé en lecture seul" par un autre? Si non, qu'appels-tu une forme automatique non imprimable sur l'onglet CODE... |
| 14/08/2019 à 15:25 | Lasinna | Fichier Partagé - Cellules protégées & retranscription | Ca foonctionne à la perfection! Merci à toi Une autre question.. Aurais-tu une macro qui permettrait d'afficher un message "Merci de créer le codeSP à partir de l'onglet INPUT" en cas d'essai d'écriture dans l'onglet CODE-SP... |
| 14/08/2019 à 14:22 | Lasinna | Fichier Partagé - Cellules protégées & retranscription | Avis à la communauté, Je travaille actuellement sur un fichier de partage dans lequel les utilisateurs mentionnent leurs besoins à partir de l’onglet INPUT qui se retranscris sur l’onglet CODE_SP. Hors, tous le monde a accès à l’onglet CODE_SP et peut modifier des données à partir de là. Je souhaite... |
| 14/08/2019 à 14:14 | Lasinna | Excel VBA - Macro Sauvegarde - Erreur 1004 | La dernière ligne apparaît en jaune avand End Sub... |
| 14/08/2019 à 14:09 | Lasinna | Excel VBA - Macro Sauvegarde - Erreur 1004 | WINDOWS 10... |
| 14/08/2019 à 14:05 | Lasinna | Excel VBA - Macro Sauvegarde - Erreur 1004 | H2so4, je te confirme il y a des lignes de codes apparantes en jaune. xmenpl & h2so4, J'ai refait le test c'est bien le chemin d'emplacement qui beug. Après avoir ajouter un emplacement réseau, impossible de rajouter une lettre comme tu l'indiques.. Comment fait-on? Merci... |
| 14/08/2019 à 11:31 | Lasinna | Excel VBA - Macro Sauvegarde - Erreur 1004 | Merci pour vos retours! - Theze, J'ai essayé via un autre chemin, un répertoire sur mon bureau. Il m'indique tout de même un msg d'erreur 1004 - Erreur définie par l'application ou par l'objet - Xmenpl, Oui c'est un chemin Réseau Partagé. J'ai rajouté C: à ma macro de base, cela ne fonctionne pas no... |
| 14/08/2019 à 11:09 | Lasinna | Excel VBA - Macro Sauvegarde - Erreur 1004 | Je bloque sur une macro d'Excel qui a pour but d'enregistrer à partir d'un bouton une sauvegarde du fichier dans un répertoire commun avec la date du jour raccrochée au nom du fichier. Ci-dessous la macro non fonctionnelle.. : Sub COPI_SAUV() ' ' Copie de sauvegarde ' Application.ScreenUpdating = Fa... |
| 29/05/2018 à 09:58 | Lasinna | Création Planning Suivi Projet | Super, encore merci à vous! Ce modèle va me servir plusieurs projets! Je clos le sujet! Bonne journée, Lasinna... |
| 28/05/2018 à 16:47 | Lasinna | Création Planning Suivi Projet | Nickel, Merci! Je vais regarder pour que la macro puisse s'appliquer jusqu'en 2019 et reviens vers vous si je trouve la solution... |
| 28/05/2018 à 11:01 | Lasinna | Création Planning Suivi Projet | Merci pour votre retour. Je souhaiterais garder uniquement 2 feuilles, l'une avec le Planning et l'autre Détails. Afin de simplifier le planning, j'ai supprimé dans "Détails" les jours, pour y laisser uniquement le numéro des semaines. Je souhaite également garder les codes couleurs cadrier vert ble... |
| 25/05/2018 à 13:40 | Lasinna | Création Planning Suivi Projet | Je t'ai répondu en bleu (voir pièce-jointe). Bonjour Archer, Super ça à l'air de marcher, je vais regarder plus en détail... |
| 24/05/2018 à 17:41 | Lasinna | Création Planning Suivi Projet | Ci-joint le fichier. J'ai essayé d'y inséré la macro, en vain. J'ai rempli les couleurs de cases manuellement, mais ce n'est pas l'objectif. Vu que dans un premier temps les tâches peuvent être modifiées, supprimées, ajoutées...... |
| 24/05/2018 à 15:16 | Lasinna | Création Planning Suivi Projet | Merci pour vos retours. Pouvez-vous m'expliquer comment écrivez-vous vos codes macro? Car j'essaye de les réappliquer sur mon fichier d'orignie.. Mais j'ai déjà du mal à les lire... |
| 24/05/2018 à 12:20 | Lasinna | Création Planning Suivi Projet | Merci beaucoup pour votre retour. Je souhaiterais que appliquer d'audres codes couleurs (voir 1ere onglet) et appliqué ces codes couleurs sur le planning "feuil1". Pouvez-vous jeter un coup d'oeil? En vous remerciant, Lasinna... |
| 22/05/2018 à 10:39 | Lasinna | Création Planning Suivi Projet | Dans le cadre d'un projet de travail je souhaite créer un planning de suivi de projet sous EXCEL à la semaine (voir exemple ci-joint). Après y avoir lister les tâches avec une date de début et date de fin (en jour : 01/01/1990, voir "feuil2"), je souhaite surligner automatiquement les cellules du pl... |
| 04/01/2017 à 12:05 | Lasinna | Probléme fonction - macro Excel | Oui exacte, mais plutôt en créant une colonne (famille principale) où la famille ayant le montant le plus élevé s'affiche en face du nom du fournisseur (voir pièce-jointe). Le but étant d'avoir devant ou derrière chaque nom de fournisseur la famille principale correspondante... |
| 04/01/2017 à 11:05 | Lasinna | Probléme fonction - macro Excel | Super! Merci pour les astuces! Je regarderais la macro de plus plès plus tard. Savez-vous si je peu appliquer ces fonctions-macro aux mêmes données mais via un autre format? (Voir ci-joint) Merci pour vos retours... |
| 04/01/2017 à 08:42 | Lasinna | Probléme fonction - macro Excel | La logique du raisonnement est de connaître qu'elle famille d'achats (100...740) a été le plus acheté chez chaque fournisseur (EX...AR...) sur le fichier Excel. En effet, si la cellule d'une famille (100..740) est vide cela veut dire que le fournisseur (colonne A) ne nous a pas vendu cette référence... |
| 03/01/2017 à 22:22 | Lasinna | Probléme fonction - macro Excel | Merci pour ta réponse. Je vais essayer d'être plus explicite! 1. De la ligne C10 à FU10, j'aimerais supprimer le texte dans chaque cellules. 2. Cellule B11, je souhaiterais afficher automtiquement la famille (100,101,102...) ayant le montant le plus élevé compris dans la ligne 11 (C11 à FU11) Exempl... |
| 03/01/2017 à 17:30 | Lasinna | Probléme fonction - macro Excel | J'ai un soucis avec Excel, je ne trouve pas de fonction ou macro me permettant de rechercher la valeur la plus élevée de plusieurs cellules appartenant à une même ligne, puis copier le texte situé au dessus (ligne 10) de cette valeur trouvé. Et enfin supprimer le texte de plusieurs cellule, afin de... |