kNouveau venukhalilozitchInscrit le :03/01/2017Dernière activité :04/01/2017 à 11:24Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par khalilozitchDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/01/2017 à 09:43khalilozitchCalcul puis extracteOui j'ai fait cette méthode la, mais je voudrai avoir une formul général sur VBA pour l'appliqué sur un tableu plus grand qui fait des milliers de célulle. Merci pour ton aide ! Amicalement, Khalil...03/01/2017 à 18:12khalilozitchCalcul puis extracteBonjour, j'ai un soucie j'arrive pas a créé le code pour réaliser ma macro Je vous mets le fichier excel en PJ "HELP", si vous pourriez m'aidez, j'ai expliquer tout dedans. Merci beaucoup pour votre aide, Amicalement Khalil...Forums