kNouveau venukhalilozitchInscrit le :03/01/2017Dernière activité :04/01/2017 à 11:24Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par khalilozitchDateForumSujetExtrait du message03/01/2017 à 18:12Excel - VBACalcul puis extracteBonjour, j'ai un soucie j'arrive pas a créé le code pour réaliser ma macro Je vous mets le fichier excel en PJ "HELP", si vous pourriez m'aidez, j'ai expliquer tout dedans. Merci beaucoup pour votre aide, Amicalement Khalil...Forums