tNouveau venutonyNTInscrit le :02/01/2017Dernière activité :09/02/2017 à 06:48Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tonyNTDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/01/2017 à 12:52tonyNTHyperlinkEt bien on va dire que ca fonctionne bien. J'ai en revanche pas compris ton astuce U Milite Merci encore pour votre aide !!!! TonyNT...04/01/2017 à 09:24tonyNTHyperlinkMerci !!! Cependant, pourrais tu me dire ce que tu as fait ? Car il faudrait que je replique ca sur mon fichier principal, et aussi parce que j'aime comprendre Cheers...04/01/2017 à 04:40tonyNTHyperlinkAHAH, Merci avous pour avoir pris le temps de me répondre, avec une mention spéciale a U Milite. Bon, je vais joindre un bout de fichier que j'ai allégé. Vous allez beaucoup mieux comprendre du coup Cependant, je vous représente ma requête : J'ai donc un fichier reprenant tout mon menu (petit dej, e...02/01/2017 à 12:25tonyNTHyperlinkJe vais essayer d'etre claire J'ai un classeur avec plusieurs ongletsm dont un est un sommaire et les aurtes les differents plats de mon menu avec la recette et le cout (je suis restaurateur et cela me permet de controler mon food cost) Mais voila, dans le sommaire j'ai plusieurs ligne, et si je veu...Forums