F

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2017 à 15:11
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fioenz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2017 à 13:21FioenzDonnées Excel qui s'éffacent d'un fichier à l'autreEst-ce que je peux au moins protéger mon fichier de base que je veux conserver... Ce qui pourrait me permettre de modifier sa copie sans toucher à l'original...? Si oui, comment procéder efficacement ? Merci Cordialement, F...
02/01/2017 à 14:53FioenzDonnées Excel qui s'éffacent d'un fichier à l'autreErreur de manip... ? Comment pourrais-je me tromper, alors que ce même fichier fonctionne parfaitement depuis plus de 15 ans... J'ai eu même un doute sur le changement d'année pour te dire... Mais curieusement ça ne le fait pas sur d'autres fichiers que j'utilise de la même façon... Comment peux-tu...
02/01/2017 à 13:53FioenzDonnées Excel qui s'éffacent d'un fichier à l'autreJe vous présente tout d’abord, mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année, avec la joie en prime et la santé surtout... Je vous expose mon petit souci. J'ai un fichier Excel dans lequel j'indique mon travail chaque mois, j'ai donc un fichier différent chaque mois. Chaque début de mois,...