f

Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2017 à 20:00
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fl0rian65

DateForumSujetExtrait du message
04/01/2017 à 16:30Excel - VBA Formule moyenneJe poste ce sujet car j'ai un problème avec ma formule de moyenne, en fait j'ai plusieurs étudiants qui ne suivent pas tous les mêmes matières dans mon tableau, donc certaines lignes sont masquées à chaque fois que l'on change d'étudiant, du coup la formule de moyenne est fausse quasiment à chaque f...
03/01/2017 à 22:26Excel - VBAMacro pour compter les absencesJe poste ce nouveau sujet car j'aurais besoin d'aide de vôtre part. Je vous explique mon problème : J'ai un classeur qui gère les absences d'étudiants en fonction des matières qu'ils ont et qui compte le nombre d'absences totales par semaines dans ma première partie sur le tableau en haut à droite d...
01/01/2017 à 16:00Excel - VBA Liste/ Afficher masquer lignes = 0Bonjour, je débute en excel et aprés avoir tourné un peu sur le forum j'aimerais vous faire part de mon problème : j'ai une liste d'étudiants que j'ai réussi à créer avec la "validation des données etc.." mais les étudiants ne participent pas à tous les cours, vu qu'il y a un tableau de moyenne forc...