| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/02/2020 à 02:46 | LordUnreal | Copier donnée à la fin d'une liste et supprimer les anciennes | J'ai eu quelque contrainte de temps, je regarde cette semaine si en adaptant à mon fichier réel c'est ok Merci pour les informations LordUnreal... |
| 19/02/2020 à 02:38 | LordUnreal | Copier une plage de valeur visible avec un séparateur ";" | Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive, des prérogatives au travail, Je n'ai pas su continuer mon projet. Je viens de tester, et dans mon fichier réel je ne peux pas le laisser s'adapter au nombre de ligne. J'ai donc repris cette partie de code : Que j'ai implémenté dans la première version e... |
| 07/02/2020 à 04:29 | LordUnreal | Copier donnée à la fin d'une liste et supprimer les anciennes | Ca m'a l'air bon, pourrais tu m'expliquer un peu ton code ? Pour que je puisse adapter à mon fichier de donnée réel. Merci d'avance LordUnreal... |
| 07/02/2020 à 02:03 | LordUnreal | Copier une plage de valeur visible avec un séparateur ";" | Oui j'ai testé la version avec le vblf. Et le résultat obtenue est celui-ci dessus. Je te met un fichier test avec les données Il faudrait que quand je colle dans un bloc note par exemple, ça me donne le rendu avec chaque ligne du tableau correspondant à une ligne dans le bloc note, et qui ne commen... |
| 06/02/2020 à 00:16 | LordUnreal | Copier une plage de valeur visible avec un séparateur ";" | Car quand je colle dans le logiciel, pour importer les données. Il me prend les données en brut (obtenue via la macro) et me les affiches comme ceci : Hors avec le ; en début de ligne il refuse de prendre les données... |
| 06/02/2020 à 00:11 | LordUnreal | Copier une plage de valeur visible avec un séparateur ";" | Merci pour ta réponse, c'est presque ce que j'ai besoin Je te remet les images : Au départ quand je colle les données, j'ai ceci : Je voudrais avoir ça : Avec la macro, les données arrivent en brut (voir le haut de l'image), mais j'aurai besoin de les avoirs comme juste en dessous: Que chaque ligne... |
| 05/02/2020 à 23:40 | LordUnreal | Copier donnée à la fin d'une liste et supprimer les anciennes | Je souhaiterais copier les données des lignes visible de la feuille 1, et les ajouter à la fin de la liste de la feuille 2, en supprimant les données du même article déjà présent en feuille 2. Je m'explique avec un exemple ^^ En feuille 1 j'ai ceci : Je voudrais copier l'ensemble des données visible... |
| 05/02/2020 à 23:00 | LordUnreal | Copier une plage de valeur visible avec un séparateur ";" | Merci pour votre réponse mais malheureusement cela ne fait pas ce que je souhaite. Je pars d'un tableau sur une feuille excel, et je voudrais obtenir quand je fais "copier" l'ensemble de mes données visibles de la plage en question (ex :"A3:C4") sous la forme avec delimiter ";". Cela afin de pouvoir... |
| 05/02/2020 à 22:31 | LordUnreal | Copier une plage de valeur visible avec un séparateur ";" | Je souhaite copier une plage de donnée à l'aide d'un bouton dans mon UserForm. Je voudrais que les données copier soit l'ensemble des cellules visibles dans cette plage. Et que quand je les colles dans un autre logiciel en faisant "crtl+v" elles soient sous le format avec un séparateur ";" Avec mon... |
| 01/06/2018 à 15:03 | LordUnreal | Extraction de donnée selon une comparaison de liste | J'ai finalement réussi à mettre à jour la Macro avec mon décalage de colonne, Un grand merci à gmb et MFerrand pour la macro qui va beaucoup m'aider Cordialement Jordan... |
| 01/06/2018 à 13:41 | LordUnreal | Extraction de donnée selon une comparaison de liste | Merci beaucoup gmb Ou puis je la télécharger ? Merci d'avance Jordan... |
| 01/06/2018 à 00:06 | LordUnreal | Extraction de donnée selon une comparaison de liste | Voici le fichier (j'ai ajouté 2 colonnes, comme ça sur et certain qu'il ne bougera plus ) J'ai repris le fichier avec votre macro dedans. Ah pour le bouton coller, le fichier source et un logiciel sur le pc du boulot, je ne sais malheureusement pas l'envoyer. Ne peut-t-on pas coder l'action de colle... |
| 31/05/2018 à 23:36 | LordUnreal | Extraction de donnée selon une comparaison de liste | Un Grand Merci pour votre retour aussi rapide Le fichier GestionV1 avec votre macro fonctionne parfaitement, et fait réellement ce que j'attendais. Je viens de me rendre compte que j'allais avoir besoin d'une colonne supplémentaire en A de l'onglet Liste (je l'avais supprimer, pour le fichier test )... |
| 31/05/2018 à 02:00 | LordUnreal | Extraction de donnée selon une comparaison de liste | J'essaye de mettre en place un fichier de suivi au taff, mais je me rend compte que je vais avoir besoin d'une macro pour une mise à jour automatique de mes données. Au taff, j'ai un logiciel qui gère la gestion des palettes, je peux en extraire une liste complète chaque jour avec les palettes déjà... |
| 29/05/2017 à 03:28 | LordUnreal | Sortir un fichier pdf avec les données d'une ligne Excel | Ca fonctionne nickel , merci pour ton aide et pour le détail du code, ça me permet de voir le fonctionnement. Encore merci Lord PS : Je passe le sujet en résolus... |
| 29/05/2017 à 02:01 | LordUnreal | Sortir un fichier pdf avec les données d'une ligne Excel | Voilà j'ai mis à jours le document, ci joint avec le fichier excel, en second onglet, j'ai réalisé la fiche technique. J'ai introduit le numéro de la cellule, de ce que je souhaite qui apparaissent dans la case, pour l'exemple ou je clique sur le bouton de la ligne de n°IT : 1. Merci d'avance pour v... |
| 28/05/2017 à 22:56 | LordUnreal | Sortir un fichier pdf avec les données d'une ligne Excel | J'aurai souhaité pouvoir sortir un fichier pdf, à partir des données d'une ligne au choix de mon tableau de donnée excel. Je m'explique : Je dispose de donnée brut qui se situe dans le fichier excel " donnée", au début de chaque ligne j'aurai souhaité disposer d'un bouton "To PDF" qui en cliquant de... |
| 01/02/2017 à 03:11 | LordUnreal | Empêcher Copier, Couper, Coller pour certaine colonne | Merci MFerrand, cela fonctionne parfaitement. Je suis content que tu y trouve un plus avec cette 3ème utilité Je pense être assez bon en excel "courant" mais les macros offres aussi une infinité de possibilité et je tend de plus en plus à m'intéresser à celle ci Excel est un magnifique outil :p... |
| 01/02/2017 à 02:01 | LordUnreal | Empêcher Copier, Couper, Coller pour certaine colonne | Comme mentionné, ci dessus les deux. Je dispose d'une mise en forme conditionnelle dans ces colonnes, et si l'on colle des données dedans ou si l'on copie des données de ces colonnes, la mise en forme conditionnelle se modifie : - si les données que l'on veut coller on été copier à partir d'une cell... |
| 01/02/2017 à 00:25 | LordUnreal | Empêcher Copier, Couper, Coller pour certaine colonne | Je viens solliciter votre aide pour une méthode qui empêcherais un utilisateur de copier, couper, coller des valeurs dans certaine colonne de ma feuille excel. Je m'explique j'ai un classeur excel avec plusieurs feuilles, je souhaiterais que pour la feuille n°8, on puisse pour les colonnes E, G, et... |
| 01/01/2017 à 14:43 | LordUnreal | Equivalent Fonction RechercheV sur une partie des caractères | Merci infiniment tulipe_4, c'est exactement ce que je cherchais. ça me permet d'avancé dans mon projet... |
| 31/12/2016 à 15:30 | LordUnreal | Equivalent Fonction RechercheV sur une partie des caractères | Je suis bloqué sur une formule excel, j'aurai souhaité votre aide pour m'aider Je vous expose mon problème : >Dans la Colonne A se trouve les données, dans la colonne D, les Critères de recherche et dans la colonne E ce que la fonction doit renvoyer. Je souhaite que la fonction recherche par exem... |