| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/01/2017 à 22:19 | pchitech | Creation Base de donnée horaires | J'ai homis ces détails par inadvertance tellement je suis habitué au système et je n'ai pas forcément eu l'intelligence de prendre le temps de répondre en détail. J'ai aussi quelques problèmes de mémoire et de concentration à cause de ma spondyloarthrite donc je vous présente mes excuses mais c'est... |
| 02/01/2017 à 17:30 | pchitech | Creation Base de donnée horaires | J'accuse réception j'ai lu votre poste, je télécharge et je teste tout ceci - Édition pour éviter trop de postes. Donc j'ai regardé, pas en profondeur mais je peux déjà apporter quelques précisions. - Migrer la colonne de Type Permanence juste à côté des jours, je me permet de joindre une copie d'un... |
| 01/01/2017 à 13:59 | pchitech | Creation Base de donnée horaires | C'est exactement ça, désolé pour le manque de détail. effectivement c'est une saisie régulière des horaires, pour le mode permanence je pense qu'il suffit juste si possible de faire une case a cocher à côté de chaque jour de semaine... |
| 31/12/2016 à 21:12 | pchitech | Creation Base de donnée horaires | Ah nous c'est pas encore :p Alors, effectivement horaire jours c'est 8:00 -20:00 et 20:00 - 8:00 pour la nuit car toutes les nuits c'est un service à 75% donc c'est toujours 20:00 - 8:00 dans la convention... |
| 30/12/2016 à 15:19 | pchitech | Creation Base de donnée horaires | Bah c'est trés gentil je pense ça peut servir à beaucoup d'utilisateurs et quitte à le développer un peu plus plus tard, merci beaucoup. Je reste à disposition pour le détail des calculs... |
| 30/12/2016 à 13:07 | pchitech | Creation Base de donnée horaires | Pour la méthode de calcul effectivement, j'ai dis 8h pour 39h soit a la 16eme eure sur une base de 78h mais restons sur 78h puisque c'est un calcul de QZ. Pour ce qui est de la saisie alors, effectivement j'ai oublié d'en parler. J'ai réfléchi à une page de paramétrage. Dans cette page on y inscris... |
| 30/12/2016 à 10:28 | pchitech | Creation Base de donnée horaires | Oui en effet c'est assé compliqué. Voici comment fonctionne notre calcul : Calcul de la période de la quinzaine à partir de la semaine de la date d'embauche. Ce cycle permet de calculer les heures supplémentaires sur une base de 39 heures hebdomadaire. Quinzaine = 78H; donc si dépassement des 78H =... |
| 29/12/2016 à 18:49 | pchitech | Creation Base de donnée horaires | Bonjour à tous, Je suis ultra-novice sur excel mais j'ai déjà un peu touché à la programmation. il y a fort longtemps. Voilà mon problème. J'ai dans un fichier excel une sorte de base donnée de mes horaires de travail. Mon métier étant réglementé bizarrement il permet de calculer l'amplitude du temp... |