eNouveau venuemilietopInscrit le :28/12/2016Dernière activité :28/12/2016 à 17:12Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par emilietopDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/12/2016 à 14:49emilietop Impossible de récupérer une donnée dans un TCDEriiiic merci mille fois effectivement je n'avais pas vu ton post et pourtant tadam !! ça fonctionne. Merci Patrick aussi et steelson pour avoir pris le temps de regarder et de m'aider. Bon Patrick la prochaine fois promis je met un fichier avec moins de renvois de tous les côtés Encore merci à vous...28/12/2016 à 14:17emilietop Impossible de récupérer une donnée dans un TCDBonjour Patrick, En fait, je souhaiterais faire l'évolution d'une semaine à l'autre des statuts donc par exemple closed won de la 1609S3 / contacted de la 1909S2, donc je ne sais si c'est possible de faire cela dans un TCD car je crois que les formules que l'on peut ajouter sont trop simple pour me...28/12/2016 à 13:37emilietop Impossible de récupérer une donnée dans un TCDJ'ai vraiment besoin d'aide, dans mon fichier joint, je souhaite récupérer les données de mon TCD "TCD opportunités" pour faire des calculs sur la feuil4 sauf que lorsque je fais =la case de mon TCD cela me donne => REF par exemple pour la case I4 de "feuil4" c'est =LM10 de "TCD opportunité", la...Forums