V

Jeune membre

Dernière activité :29/12/2016 à 15:44
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vanette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/12/2016 à 15:44VanetteGérer les espaces lors d'une convertion en txtJ'ai un tableau que je dois mettre sous la forme txt pour pouvoir le réimporter dans un autre logiciel. Le problème étant que les espaces et les ponctuations sont interprétées comme étant de nouvelles colonnes. J'ai déjà remplacé les virgules par les points. Merci d'avance pour votre aide...
29/12/2016 à 15:34VanetteEnregistrer un tableau croisé dynamique en CSVNon je n'ai pas réglé mes problèmes d'activation des macros mais j'ai procédé un peu à la main Merci...
29/12/2016 à 00:17VanetteEnregistrer un tableau croisé dynamique en CSVEn fait j'ai des données à analyser à l'aide du logiciel R. Seulement le tableau excel que l'on m'a fourni est inexploitable tel quel. Pour pouvoir importer mes données il faut qu'elles soient sous la forme que j'ai joint (cf tableau modèle). Et dans un autre sujet, pour les mettre sous cette forme...
28/12/2016 à 23:59VanetteEnregistrer un tableau croisé dynamique en CSVDans l'ordre, j'ai fait Alt F8 Il s'est ouvert cette fenêtre. Ce message s'est affiché Puis j'ai suivi l'aide Mais en ré-éssayant même message...
28/12/2016 à 23:26VanetteEnregistrer un tableau croisé dynamique en CSVDésolée, je n'ai pas compris .....
28/12/2016 à 18:54VanetteEnregistrer un tableau croisé dynamique en CSVAprès avoir créé un TCD il me faut l'enregistrer sous format CSV. Afin qu'il soit exploitable par le logiciel que j'utilise ensuite, il faut qu'il se présente comme sur modèle (ci-joint). Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance...
28/12/2016 à 14:56VanetteRéorganiser/ simplifier une feuille ExcelD'accord merci. En tout cas pour le TCD c'est bon...
28/12/2016 à 11:52VanetteRéorganiser/ simplifier une feuille ExcelMerci pour l'explication. Non je n'ai personne pour m'aider autour de moi. Je vais essayer de suivre les indications. Je reviendrais peut-être pour plus de détails. Après je dois le convertir au format cvs (ou csv je ne sais plus) il n'y aura pas de soucis normalement, n'est -ce pas ...
27/12/2016 à 19:24VanetteRéorganiser/ simplifier une feuille ExcelOui, exactement Comment dois-je procéder pour arriver à ce résultat ...
27/12/2016 à 00:16VanetteRéorganiser/ simplifier une feuille ExcelMerci d'avance...
26/12/2016 à 23:59VanetteRéorganiser/ simplifier une feuille ExcelOui bien sûr. Ce que j'avais en tête c'était surtout de fusionner "Element" et "Item" et de mettre cette nouvelle colonne en abscisse et les "Area" et "Area code" en ordonnée. Voilà ce à quoi j'essaie d'arriver...
26/12/2016 à 19:06VanetteRéorganiser/ simplifier une feuille ExcelJ'aimerais pouvoir réorganiser les données d'un classeur excel sans avoir le faire ligne par ligne (parce qu'il y en a quand même plus de 5000). Connaissez-vous des fonctions qui le font automatiquement. Par exemple : fusionner les colonnes ayant la même valeur (j'ai essayé l'outil fusionner mais je...