dNouveau venudysgorpheInscrit le :24/12/2016Dernière activité :10/01/2017 à 23:33Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dysgorpheDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/01/2017 à 12:57dysgorphe VBA tri automatiqueSub CopySTAT() Worksheets("STAT").Range("A1:B7").Copy Worksheets("FAX").Range("A1:B7").PasteSpecial Paste:=xlValues Range("A2:B25").Sort key1:=Range("A1"), order1:=xlAscending End Sub c'est plus simple comme cela est cela marche pour ce que je veut faire...09/01/2017 à 12:42dysgorphe VBA tri automatiqueSinon j'avais pensé a contourner le problème en copiant en valeur only les cellules de STAT dans FAX avec la macro sans passer par une formule coller avec liaison...09/01/2017 à 01:34dysgorphe VBA tri automatiqueDans module j'ai Sub TriFax() ' ' TriFax xlAscending/XlDescending, ' ' Range("A2:B25").Sort key1:=Range("A1"), order1:=xlAscending End Sub dans la feuille fax j'ai Private Sub Worksheet_Activate() TriFax End Sub tout marche bien sauf que dans mes colonnes j'ai une formule (un coller avec liaison sau...24/12/2016 à 14:08dysgorphe Somme de ligne sur cellule colonne A de contenu identiqueWow super rapide merci pour toutes les réponses, j'ai test avec la marco automatique sa me semble être impeccable pour ce que je veut faire. Si je rajoute des films ou des occurrences tous ce met a jour dans l'autre tableau c'est magic Donc un grand merci a gmb et aussi aux autres qui ont pris le te...24/12/2016 à 12:41dysgorphe Somme de ligne sur cellule colonne A de contenu identiqueBonjour, j'ai une liste de films avec 3 colonnes film/entrées/nombre de séances, certains films ont plusieurs lignes (une ligne par semaine) et je voudrais faire la somme des entrées/nombre de séance par film automatiquement et les classer par nombre d'entrées. Ma liste de départ n'est pas fixe, j'a...Forums