| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/12/2016 à 15:57 | westjura | A l'aide | Je pensais en avoir terminé mais, car il y a un mais, j'ai bien crée mes 23 fiches journalières et mon récapitulatif mensuel qui fonctionne très bien, mais c'est ensemble doit être reproduit en autant de mois de l'année et lorsque j'ai copié collé ces 24 tableaux, le récapitulatif mensuel ne prend p... |
| 30/12/2016 à 15:13 | westjura | A l'aide | Alors si je n'ai pas compris la construction de la formule, cette dernière fonctionne à merveille et mon document est opérationnel, un Grand Merci du Jura même si ce dernier est en ce moment brumeux et bien froid, bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tes proches, christophe... |
| 30/12/2016 à 14:51 | westjura | A l'aide | Donc avec la modification que tu as fait, je peux utiliser mon tableau tel qu'il est en incrémentant les cellules à droite après avoir modifié la première colonne... |
| 30/12/2016 à 14:22 | westjura | A l'aide | Que signifie pour vous "texte", et j'imagine que "jjmm" correspond au nom de la feuille par exemple 0101 sur mon tableau... |
| 30/12/2016 à 13:48 | westjura | A l'aide | Oups, voici le document excel simplifié avec 5 journées et le tableau récapitulatif... |
| 30/12/2016 à 11:54 | westjura | A l'aide | Voici le tableau en pièce jointe. J'ai fait apparaître la formule utilisée dans la colonne : =SOMME.SI.ENS('03'!$H$3:$H$45;'03'!$D$3:$D$45;"phot") Le terme en fin de formule correspond à l'info qui m'intéresse et le "03" à la journée 3. Lorsque je copie la journée 3 dans la colonne 4, la formule arr... |
| 23/12/2016 à 11:53 | westjura | A l'aide | Petit nouveau sur ce forum, je m'excuse par avance des questions que je vais vous adresser et qui ont sans doute déjà été traitées. J'ai créé un tableau mensuel qui récapitule la saisie de journées. Chaque colonne correspond à un jour différent, je dois donc dans le tableau récapitulatif aller cherc... |