sJeune membresarahAHInscrit le :23/12/2016Dernière activité :05/04/2017 à 16:27Version d'Excel :2010Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sarahAHDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/02/2017 à 16:04sarahAH Fonction likeLa fonction instr ne fonctionne pas non plus, je ne rentre jamais dans ma boucle. est ce que ce sont les virgules ou les espaces dans la variable qui pose probleme peut etre ? J'ai rien dis ca fonctionne parfaitement !! merci galopin01...16/02/2017 à 10:33sarahAH Fonction likeJ'ai un soucis avec ma condition, je veux savoir si une variable1 string(contenant la valeur d'une cellule) contient une variable2 sauf que je rentre jamais dans ma boucle j'ai essayé de toute les facon possible le like mais impossible de faire fonctionner. pourtant étape par étape je vois bien que...15/02/2017 à 08:55sarahAH PB supprime doublons et non doublonsAlors pour le bouton sur mon vrai fichier j'en ai un beaucoup plus tot dans mon programme je n'ai pas pensée a le remettre dans l'exemple. je n'y avais pas pensée de partir de la fin je vais essayer ca. Par contre, je ne comprend pas pourquoi ca fonctionne avec qu'une seule boucle vu que ca compare...14/02/2017 à 10:42sarahAH PB supprime doublons et non doublonsJ'ai un petit soucis au niveau de mon programme je pense, alors que je vous explique, je veux obtenir dans la colonne A les données sans doublons mais pour les doublons je veux que dans la colonne D on y ajoute la valeur de la cellule. lorsqu'il ya doublons rajouter la données du doublons de la colo...13/02/2017 à 14:46sarahAH IsNumeric condition toujours fausseJ'ai meme pas fait attention a ca merci beaucoup...13/02/2017 à 14:14sarahAH IsNumeric condition toujours fausseVoici un fichier exemple pour mieux comprendre mon probleme . je veux donc afficher sur la ligne i et colonne B le numero et la derniere lettre de ma variable , j'espere que c'est plus clair...13/02/2017 à 12:45sarahAH IsNumeric condition toujours fausseAlors j'ai un probleme pour ma condition dans une boucle. Je voudrais que si le caractère est un nombre il rentre dans ma boucle. j'utilise un Is numeric() comme ci dessous mais elle ne rentre jamais dans ma boucle alors que dans ma variable "a" elle contient parfois un nombre. exemple i=1 variable...30/01/2017 à 15:39sarahAHCopie d'un tableau work sous Excel avec VBAJe souhaite recuperer un tableau d'un fichier work pour l'analyser sous excel. Aprés plusieurs recherches jai trouvée un programme ( que je vous met ci-dessous) qui aurait dû fonctionner mais non .. j'obtiens un chargement puis un message d'erreur " Microsoft excel attend la fin de l'execution d'une...26/01/2017 à 14:05sarahAH Filtre VBA sur une plage de donnéesMERCI beaucoup c'est exactement ce que je voulais! ca marche parfaitement...26/01/2017 à 11:46sarahAH Filtre VBA sur une plage de donnéesC'est ce que je souhaitais faire faire un filtre pour chaque bloc et pour les differenciés j'ai rajouter la ligne vide. j'ai pensé à une possible méthode de comparaison sauf que quand les cellules sont différentes cela ne fonctionne pas! merci tout de meme ...26/01/2017 à 11:22sarahAH Filtre VBA sur une plage de donnéesJ'essaye d'obtenir un filtre automatisé sur une plage de données de la cellule. je m'explique j'ai comme tableau le fichier ci-joint :par exemple , je voudrais obtenir pour la plage A4 à A7 ( avant la case vide) un filtre des données. j'ai essayée avec : ou nb et le nombre de case non vide à la suit...25/01/2017 à 15:20sarahAHProcess trop long VBA XMLMerci pour votre réponse ca je vais tester ca !...25/01/2017 à 11:25sarahAHProcess trop long VBA XMLJ’ai un problème au niveau du temps d’acquisition qui est beaucoup trop long (6 min pour un fichier). J’extrais sous vba des données provenant d’un fichier XML. Mon process est long car je boucle X fois dans l’ intégralité du fichier ! J’aimerais boucler sur un bloc de balise et passer à un autre bl...23/12/2016 à 09:28sarahAHExtraction fichier XML avec VBAJe dois utiliser une macro sous excel pour obtenir l'extraction des données de fichier xml et pouvoir les analyser par la suite. la methode que j'utilise est beaucoup trop long car le process boucle X fois dans le fichier entier . j'aimerai bouclé que sur un bloc de balise et passé au suivant bloc....Forums