Z

Nouveau venu

Dernière activité :27/12/2016 à 14:18
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zozie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/12/2016 à 12:13Zozie Générer une combinaison à partir d'un menu déroulantJ'espère que vous avez passé un bon Noël Le fichier est parfait, c'est exactement ce qu'il me fallait! Merci encore pour votre aide, votre gentillesse et votre disponibilité ! Zozie...
23/12/2016 à 16:06Zozie Générer une combinaison à partir d'un menu déroulantMerci beaucoup ! mais je ne comprends pas pourquoi dans le menu déroulant du pack 4 pour le premier produit il n'y que "1 ima"...
23/12/2016 à 15:15Zozie Générer une combinaison à partir d'un menu déroulantMerci beaucoup pour ta réponse. J'espère que tu profites bien de ton voyage !! J'ai du faire pas mal de modifs au niveau du nom des packs et des produits. Dans le fichier joint, tu verras que ça fonctionne parfaitement pour les 2er packs. En revanche pour le dernier pack, ça ne fonctionne pas. Je t'...
22/12/2016 à 17:41Zozie Générer une combinaison à partir d'un menu déroulantVoici ce que j'ai essayé de faire à partir de votre fichier. Le soucis est que je n'arrive pas à renommer le pack comme suit : Pack 1 Combinaison 1, Pack 1 Combinaison 2,... Pouvez-vous m'aider svp ...
22/12/2016 à 16:29Zozie Générer une combinaison à partir d'un menu déroulantJe me suis trompée ! Il faut en réalité faire 3 tableaux pour les 3 packs... Dans le pack 1 par exemple il n'y pas la possibilité de choisir entre 2 produits ou 2 smartphones (c'est forcément 1 smartphone mais il y a bien un menu déroulant pour choisir le produit). Dans le pack 2, c'est forcément 2...
22/12/2016 à 16:07Zozie Générer une combinaison à partir d'un menu déroulantMerci beaucoup je pense avoir compris le fonctionnement (mais pas la formule haha !) J'ai 2 questions : quand je clique sur 1 produit dans le menu déroulant, il y en a quand même 2 qui s'affichent sur la ligne au dessous. Peut-on mettre la case du second produit en blanc (sans texte à l'intérieur) ...
22/12/2016 à 14:17Zozie Générer une combinaison à partir d'un menu déroulantJe suis totalement novice sur excel et je sollicite votre aide pour un projet sur lequel je travaille actuellement ! Peut-être que le sujet a déjà été abordé sur le forum mais après avoir parcouru quelques posts, je n'ai rien trouvé (ou peut-être pas compris^^). Je vais essayer d'expliquer le plus c...