| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/01/2017 à 14:13 | titietdidi | InputBox | Bonjour MFerrand, A la fin, je cherche un type de données Integer mais alors quelle fonction dois-je utiliser... |
| 03/01/2017 à 14:08 | titietdidi | Input/MsgBox | Bonjouuuur, J'essaye de faire un code VBA pour que, selon la valeur donnée par l'utilisateur de la macro dans un InputBox sur la colonne A, Excel retourne la valeur qui est sur la même ligne, mais sur la colonne G. Le problème est qu'avec ce traitement, c'est qu'il me donne, quelque soit le numéro d... |
| 03/01/2017 à 13:38 | titietdidi | InputBox | Merci Dan, Le problème est qu'avec votre traitement, c'est que il nous donne, quelque soit le numéro de compte, un message disant 'le numéro de compte n'existe pas'... |
| 03/01/2017 à 12:52 | titietdidi | InputBox | J'essaye de faire un code VBA pour que, selon la valeur donnée par l'utilisateur de la macro dans un InputBox sur la colonne A, Excel retourne la valeur qui est sur la même ligne, mais sur la colonne G. Mais je dois avouer que je ne vois pas exactement comment m'y prendre. Je crois qu'il doit me man... |
| 03/01/2017 à 10:46 | titietdidi | Calcul de moyenne | Un grand merci à toi ça fonctionne !... |
| 03/01/2017 à 10:37 | titietdidi | Calcul de moyenne | Si K3 se trouve sur la même feuille Je ne vois justement pas ou est l'erreur de syntaxe, peux-tu m'aider... |
| 03/01/2017 à 10:25 | titietdidi | Calcul de moyenne | J'aimerai calculer une moyenne de la colonne C dans un projet excel, en vba. Et puisque il est possible qu'on y rajoute des valeurs, j'ai voulu, que la selection des cellules aille de la celulle C2 à la dernière cellule non-nul, mais quand j'essaie de faire marcher ce code: j'ai un message d'erreur... |
| 22/12/2016 à 13:01 | titietdidi | Boucle While | Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Si je me suis inscrite sur un forum d'entraide, c'est bien évidemment car j'ai des difficultés! Je n'ai suivi que 3 cours VBA/Excel et on me demande de créer une banque en ligne alors veuillez m'excuser pour mes indénombrables fautes.Nous ne sommes pas to... |
| 22/12/2016 à 02:05 | titietdidi | Couleur If, Case? | Merci beaucoup... |
| 22/12/2016 à 01:34 | titietdidi | Couleur If, Case? | Voila le screenshot, merci pour ta rapidité! >7000= JAUNE <12000=ROUGE ENTRE 7 ET 12 BLEU... |
| 22/12/2016 à 01:19 | titietdidi | Couleur If, Case? | J'aimerai mettre des cellules VBA en couleurs suivant certaines conditions(par rapport au tableau ci-dessous): si le total Investi >7 couleur jaune, si le total investi est compris entre 7 et 12 couleur bleu ect.. des idées? étante débutante je ne m'en sors pas... nomClient prénomClient Total inv... |
| 22/12/2016 à 00:57 | titietdidi | Boucle While | Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à résoudre ce problème? Pourquoi VBA ignore la boucle While? D'avance merci pour vos réponses... |
| 21/12/2016 à 22:01 | titietdidi | UsedRange | Ctrl+Fin ... |
| 21/12/2016 à 21:00 | titietdidi | UsedRange | Je fais un projet sur excel avec de la programmation VBA . J'ai une petite question: Est-ce que la propriété UsedRange prend en compte toute les cellules utilisées ou seulement celles non nulles? Merci d'avance... |