j

Jeune membre

Inscrit le :20/12/2016
Dernière activité :21/12/2018 à 17:06
Version d'Excel :Mac 2016
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par julienbr

DateForumSujetExtrait du message
21/12/2018 à 16:21Excel - VBAGestion de Hiérarchies dans Graphique Croisé DynamiqueJe cherche à ne faire apparaître dynamiquement uniquement le dernier niveau de ma hiérarchie dans un graphique croisé dynamique.. en vain ! Je m'explique : Imaginons trois niveaux (Continent>Pays>Type de produit), je crée un TCD et le graphique associé (ici un histogramme). Sur le graphique, g...
11/07/2017 à 14:33Excel - VBAMacro Renommer des fichiersJe fais appel à vos dons en VBA car je suis coincé avec une manipulation qui me ferait gagner un temps précieux ! J'ai déjà fouillé tous les sujets à ce propos mais aucun ne semble fonctionner avec ma problématique :/ J'aurais besoin d'une macro qui me permette de renommer tous les fichiers d'un rép...
13/01/2017 à 15:47Excel - VBALenteur d'une macroLorsque j'exécute une macro qui modifie pas mal la feuille de départ, le temps d'exécution est assez long. Mais si je sors l'onglet de mon fichier (qui a plusieurs onglets, d'autres macros, des formules...), la macro s'exécute très rapidement ! Pourtant, la macro ne concerne que cette feuille, il n'...
12/01/2017 à 17:22Excel - VBAProblème d'affichage des imagesJ'ai un problème récurrent avec un de mes fichiers. Quand je l'ouvre, aucune des images importées ne s'affiche. J'ai le message : "Nous ne pouvons pas afficher l'image pour l'instant" à la place de toutes les images. Pourtant, elles ne proviennent pas de copier-coller mais ont été insérées dans le c...
11/01/2017 à 10:07Excel - VBA VBA - Somme d'une plage à plusieurs variablesJe sais que ce sujet a été beaucoup traité mais de toutes mes recherches, aucune ne me permet d'avancer sur mon problème.. J'ai un tableau dont le nombre de colonnes et le nombre de lignes est variable. La première ligne et la première colonne sont fixes. J'ai besoin de calculer un total des données...
10/01/2017 à 17:26Excel - VBADécaler une cellule en fonction d'une autreJe fais une fois encore appel à vous pour du codage VBA J'ai essayé avec des boucles mais je m'embrouille tout seul plus qu'autre chose.. Je vous joins un fichier Excel avec ma problématique simplifiée ! J'ai besoin que, dans la colonne A, chaque lettre se retrouve en face de la cellule qui contient...
10/01/2017 à 14:14Excel - VBADécalage de lignes en fonction d'une celluleJe fais une fois encore appel à vous pour du codage VBA J'ai essayé avec des boucles mais ça ne fonctionne pas... Je vous joins un fichier Excel avec ma problématique simplifiée ! J'ai besoin que, dans la colonne A, chaque lettre se retrouve en face de la cellule qui contient "TOTAL" dans la colonne...
20/12/2016 à 19:42Excel - VBA Répartition d'un montantJe rencontre une problématique avec Excel et j'espère que je trouverai de l'aide ici ! J'ai quelques bases en VBA mais apparemment pas assez solides pour me permettre de la résoudre... Je joins un fichier simplifié pour illustrer mon problème ! J'ai un montant à répartir (25) dans trois classes diff...