| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/06/2008 à 14:08 | Lala | OUblier les dimanches et jours fériés | Alors rdv en 2100 sans faute looool , hey encore un grand merci pour ton aide... |
| 27/06/2008 à 08:28 | Lala | OUblier les dimanches et jours fériés | Euuuuh désolé de vous déranger une fois d eplus mais j'ai trrouvé un petit probleme a mon tableau c'est qu'il s'arrete en 2015 et je ne trouve pas comment modifier la liste pour aller au dela de cette année cad 2016, 2017......!!! Si vous pouvez me dire comment faire s'il vous plait !!! Merci... |
| 26/06/2008 à 08:19 | Lala | OUblier les dimanches et jours fériés | Ce que que tu m'as apporté Amadeus est PAR--FAIT, alors la vraiment miiiiiiille remerciement a twa, c'est une vie que tu sauves aujourd'hui lool, nan mais vraiment grand merci a twa !!... |
| 25/06/2008 à 15:19 | Lala | OUblier les dimanches et jours fériés | Mais ton systeme est bien dans le sens ou l'on peut consulter a n'importe quel moment de l'année combien de jours un employé a pris a tel moment c'est vrai !!... |
| 25/06/2008 à 15:14 | Lala | OUblier les dimanches et jours fériés | Je ne voudrais pas paraitre trop pointilleuse mais pense tu qu'il soit possible que justement que le changement de date se fasse automatiquement cad que lorsque l'on passera au mois de juillet par exemple, ceci se fera automatiquement ? Sinon, pour le programme en lui meme, il n'y a rien a dire a pa... |
| 25/06/2008 à 08:33 | Lala | OUblier les dimanches et jours fériés | Euuuh Bonjour Amadeus, je tiens tout d'abord a te remercier pour ce que tu as fait mais j'ai fait des tests pour voir la stabilité du programme et j'ai trouvé quelques petits bugs qui sont les suivants : il ne prend pas en compte les jours de congés par exemple si un employé prend des congés du 14/0... |
| 24/06/2008 à 13:06 | Lala | OUblier les dimanches et jours fériés | RE, euuuuh ce qu'il se passe c'est que par formule ne convient pas car je t'ai fourni un exemple que sur 4 mois mais les points de suspensions signifiait qu'il y avait une continuité cad qu'après il y a aussi le mois d'octobre, le mois de novembre etc etc, en fait on doit parcourir la ligne 6 a mon... |
| 23/06/2008 à 15:13 | Lala | OUblier les dimanches et jours fériés | Amadeus, ce que tu as fait est correct merci mais il y a un petit détail que tu as oublié de prendre en compte c'est que la colonne B ne doit prendre en compte que les congés du mois courant or ici il prend la totale, je détaille : il y a en tout 4 employés qui ont pris des congés au mois de juin, d... |
| 23/06/2008 à 08:55 | Lala | OUblier les dimanches et jours fériés | Alors ca c'est bien une nouveautée pour moi, car en visual basic j'utilise toujours des "Sub", alors j'aurais besoin que vous m'aiguillez pour utiliser une fonction s'il vous plait !!! Merci... |
| 20/06/2008 à 15:40 | Lala | OUblier les dimanches et jours fériés | Donc voila, je vous adresse ici le lien de mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/gupNekZeOQ_conges.zip Pour toutes éventuelles questions, je prends !!!! Merci merci... |
| 20/06/2008 à 15:20 | Lala | OUblier les dimanches et jours fériés | Euuuh la fonction "Workday" ne remplit pas la condition nécessaire à mon probleme car elle fait sauter aussi les samedis alors que pour mon tableau les samedis son pris en comptes et aussi je dois obligatoirement codé sous visual basic par justement, je dois automatiser les cellules de jour !!! Merc... |
| 20/06/2008 à 14:47 | Lala | OUblier les dimanches et jours fériés | Alors mon probleme aujourd'hui est le suivant : j'ai un tableau de congé avec une liste d'agents, divers agents prennent des congés pendant une certaine période et ce qu'il se passe c'est que l'on a pris le soin de rajouter une colonne "CONGES", et dans cette colonne doit figurer le nbs de jours que... |
| 03/06/2008 à 14:10 | Lala | Petit probleme sous Excel | Bjr j'ai rencontré un probleme sous excel qui est le suivant : _ je dois rafraichir une plage de cases par g d cases cochées colorées, et je dois ramener la page à son état initiale, donc ce serait pour savoir ce que je dois faire !!! Merci d'avance pour votre aide !!... |