| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/12/2016 à 20:35 | bentoigo | NOVICE - EXTRAIRE ADRESSE E-MAIL D'UN TEXTE | Effectivement elles sont bien activés. Je ne sais pas d'ou peux venir le problème ... |
| 20/12/2016 à 17:40 | bentoigo | NOVICE - EXTRAIRE ADRESSE E-MAIL D'UN TEXTE | Merci pour ta réponse, Toutefois cela ne semble pas fonctionner, il apparait #valeur, cf PJ... |
| 20/12/2016 à 16:58 | bentoigo | NOVICE - EXTRAIRE ADRESSE E-MAIL D'UN TEXTE | Merci pour ta réponse, je vais essayer d'être un peu plus clair. Voici à quoi ressemble mon fichier en PJ. Je voudrais extraire de ces lignes, uniquement l'adresse mail contenue dans chacune d'elles. Si possible, je souhaiterais fonctionner par EXCEL plutot que VBA. Merci à vous... |
| 20/12/2016 à 15:54 | bentoigo | NOVICE - EXTRAIRE ADRESSE E-MAIL D'UN TEXTE | Etant novice sur Excel, j'ai essayé de trouver une solution à mon problème en consultant les autres forums, mais en vain. Mon problème, le voici : Je souhaite extraire pour chaque ligne uniquement l'adresse e-mail . Mes lignes peuvent etre structurées de deux facons : Structure 1 : Maher Mathieu, Hc... |