g

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2016 à 23:46
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gritouille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2016 à 21:14gritouilleDébutante - planningOui ça fonctionne mais ça réinitialise complètement la feuille... En gros si je fais mes couleurs (avec double-clic) sur LUNDI et que je passe à MARDI => les couleurs n'apparaissent plus OK mais le problème c'est qu'en retournant sur LUNDI elles ont également disparues. J'ai besoin de conserver c...
20/12/2016 à 18:29gritouilleDébutante - planningOui pas de problème en ce qui concerne les feuilles du classeur lorsqu'elles sont prises indépendamment. Le soucis vient des listes déroulantes... Si tu vas par exemple sur la feuille "enfants" et que tu fais un double-clic pour faire apparaître une couleur... et bien dès l'instant où tu choisis un...
20/12/2016 à 15:12gritouilleDébutante - planningJ'avais essayé cette méthode mais le problème c'est que la couleur est "gardée en mémoire" pour tous les autres jours de la semaine (lorsque tu choisis un autre jour dans la liste en haut) et étant donné que les plannings journaliers seront différents, ce n'est pas idéal ! Merci quand même d'avoir p...
19/12/2016 à 23:25gritouilleDébutante - planningJe cherche à adapter un planning trouvé dans les modèles Excel à mes besoins professionnels mais malgré beaucoup de recherche sur différents points, je bloque encore sur 2 choses : PROBLEME 1 : J'aurai besoin de créer une condition "OU" dans un INDEX EQUIV. En gros le code de base est : =SIERREUR(IN...