f

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2017 à 23:55
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par frenchyboy2015

DateForumSujetExtrait du message
03/01/2017 à 17:00Excel - VBAMacro pour inserer une ligneJai tente, sans succes, de creer une macro pour insere une ligne lorsque le numero de certificat (colonne A) change, c-a-d insere une ligne vide entre chanque numero de certificat different. Par exemple, dans le fichier ci-joint, jaimerais quune ligne vide sajoute entre les lignes 3-4, 7-8, 10-11, e...
19/12/2016 à 01:29Excel - VBAImporter fichier Texte dans ExcelJ'aimerais savoir si je peux changer les lignes séparatrices par défaut sans l'Assistant d'Importation. Je dois souvent convertir un fichier texte (qui a toujours la même forme) et à chaque fois je dois changer manuellement les lignes séparatrices. Puis-je changer les paramètres par défaut de l'Assi...
19/12/2016 à 01:05Excel - VBAFonction Copier-Coller d'une macro enregistréeJ'ai créé une macro enregistrée dans laquelle je dois Copier\Coller plusieurs fois la même série de données l'une à la suite de l'autre. Comment puis-je écrire une fonction VBA pour exercer ceci selon un certain nombre de fois (nombre de fois inscrit dans une cellule qui peut être différent selon le...