ANouveau venuAlegrioInscrit le :18/12/2016Dernière activité :18/12/2016 à 19:53Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AlegrioDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/12/2016 à 19:40AlegrioRenvoi tableau en fonction des choix dans UserformMerci de ta réponse aussi rapide et oui je pense que c'est clair mais que pour moi En fait oui les plannings sont les onglets ANRRA, API, ANGV ... le but c'est que toutes ces feuilles soient masquées, et que l'ouverture du fichier envoie la macro, l'utilisateur fait son choix dans la userform en sél...18/12/2016 à 19:03AlegrioRenvoi tableau en fonction des choix dans UserformJe réalise actuellement un fichier et je vous sollicite car je bloque sur l'utilisation de ma Userform. Je m'explique : J'ai créé un Userform qui regroupe deux Combobox, et deux cadres avec bouton d'option. L'utilisateur a alors à choisir ses paramètres. Le but final sera pour lui d'obtenir un table...Forums