T

Membre fidèle

Inscrit le :17/12/2016
Dernière activité :03/08/2023 à 09:14
Version d'Excel :2010
Messages
389
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TeamG1 - page 3

DateForumSujetExtrait du message
21/12/2016 à 11:53Excel - VBATextBox sélectionJ'ai un soucis avec ma TextBox, je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque j'ouvre ma TextBox, ce soit déjà prêt à écrire et ne pas à avoir à cliquer dedans. Merci...
21/12/2016 à 10:07Excel - VBACondition IFBonjour, j'ai un soucis avec une sélection J'ai envie de sélectionner un onglet mais c'est possible qu'il ne soit pas visible dans ce cas je sélectionne l'onglet accueil qui lui est toujours visible. Voici le code qui ne fonctionne pas. Merci...
20/12/2016 à 16:27Excel - VBANom de variableBonjour, cela fait plusieurs heures que j'essaye de créer une boucle mais je n'y arrive décidément pas. L'objectif c'est de réaliser une première itération où "ma_variable" se nommera "hier" à la fin de cette première itération je recommence mais cette fois "ma_variable" se nommera "Demain". Comment...
20/12/2016 à 11:38Excel - VBARéalisation d'une boucleEst-ce que c'est possible de créer une boucle pour qu'à chaque itération, on change de mois ? Faut-il créer une variable liste contenant le nom des différents mois de l'année ? Voici le code Merci...
20/12/2016 à 10:12Excel - VBASelect CaseBonjour, j'ai un petit soucis avec la fonction Select Case. Est-il possible de mettre une condition car mon code ci dessous ne fonctionne pas. En fait je voudrais soit la variable "Debut" soit la variable "Nouveau", j'ai procédé comme avec un boucle If en mettant un Or mais ça ne fonctionne pas. Mer...
20/12/2016 à 08:45Excel - VBAAffecter liste à une variableEst-il possible d'affecter une liste (par exemple les jours de la semaine) à une variable que je pourrais appeler "liste" et y faire appel dans mon la suite de mon code VBA. Merci...
19/12/2016 à 14:04Excel - VBABoucle itérativeVoici mon premier post sur ce forum. Je n'ai actuellement pas de fichier Excel étant donné qu'il ne s'agit que pour le moment d'une idée et je ne sais pas si c'est possible de la réaliser. J'aimerais réaliser une itération (je pense utiliser la boucle For Each) pour attribuer un tableau à une feuill...